Je comprend pas !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,ya une semaine je disais à quel point j'aimais ce site et tous ses musicos icon_cheesygrin
et ajd je me ballade sur le forum,et je vois encore des kids qui se plaigne,et qui se permette une fois de plus de critiquer, critiquer et critiquer...ya pas des avertissement pour ceux qui monopolise le forum juste pour critiquer?

voilas je trouve sa triste smyleybleu



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
salur, attends juste que les vacances se terminent wink Tu retrouveras un forum calme et plein d'enseignements wink

ben c'est cool alors... love je l'aime ce forum icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c rien c'est l'été et tu as pleins de gros vilains jamais contents qui au lieu de se fouiller un peu le cerveau à chercher et de faire fonctionner leurs doigts sur un manche préfèrent se bouffer le nez sur "est ce que tokio hotel c'est hachtement plus mieux que nirvana ?" ou raler pask ils sont pas fichus de se servir de la masse inerte gris blanc logée dans la cavité cranienne au dessus de leurs épaules... violent2
t'inquiète pas pour ça pask en plus c'est généralement ceux qui en savent le moins qui râlent le plus hammer

j'en profite pour tirer mon chapeau et rendre un hommage à toute l'équipe des modos de partoche qui font preuve d'une patience et d'une abnégation admirable et une mention pséciale d'honneur à Alex le webmaster (qui doit quand même des fois en avoir plus que ras les cacahouettes des rouspeteurs stériles ) maitre

et si tu as des questions tente quand même d'utiliser la fonction recherche et de continuer un fil qui traite du sujet on le lis ... c'est plus efficace que de poster un fil qui titre "ausecouuuuurs je pige poooooo !!!" icon_cheesygrin
bonne continuation parmis nous icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai fais parti d'une prise de tête pour autant, je sui tout à fait en accord avec ce que vous dites au dessus.

Entièrement d'accord avec denis... Ceci dit, pour floflo, quand il y a des petits c*** qui viennent faire de la provoc' uniquement parce qu'il pleut et qu'il faut bien s'occuper, on peut tout à fait comprendre ceux qui, comme toi, s'énervent un peu...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ça me fait plaisir cybermamie que t'ai compris où je voulais en venir en répondant à ce gugus.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
bon, moi je viens de comprendre icon_cheesygrin j'ai lu le sujet dans la section débutants!


Y a des jeunes coqs partout, cherchant en permanence à s'affirmer dans l'adversité.
Ceux-là n'ont pas compris que la loi de la jungle.....ben ça marche super bien chez les animaux, mais un peu moins chez l'Homme.

De là à dire qu'il a raté une marche de l'Evolution...il n'y a qu'un pas !

Un forum en théorie est un échange d'idées, en théorie toujours on n'a pas tous les mêmes idées, donc par conséquent il y a des prises de têtes (en théorie toujours). Qu'on les juge fondées ou pas n'est pas notre travail non ?
Elementaire ?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pumpkins a écrit :
Qu'on les juge fondées ou pas n'est pas notre travail non ?
Elementaire ?




Si tant est qu'elles fussent agrémentées d'arguments. Ce qui n'était en l'occurrence nullement le cas.

Peutétre mais en l'occurence le message faisait état des gens qui critiquent. C'est plutot général non ?
J'attends un travail argumentatif exemplaire : citation-explication-demonstration-extrapolation ! icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Mon intervention concernait le cas précis dont parlait floflo.

Et j'ajouterais (au diable l'edit) que la critique (argumentée icon_cheesygrin) permet l'amélioration, sinon on se vautrerait dans l'autosuffisance (ta vu gen koné d joli mo !).

EDIT icon_cheesygrin Admettons, je savais pas.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
pumpkins a écrit :
(ta vu gen koné d joli mo !).

EDIT icon_cheesygrin Admettons, je savais pas.




Les jolis mots laissent la lie à la porte de la compréhension wink


PS: pas de souci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : critiquer, des, forum, semaine, disais, quel, point, aimais, site



+