Jeu au niveau de l'entrée jack... :(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Je rentre de vacances et j'ai un petit problème avec ma gratte electrique. Lors d'une soirée un peu arrosée, j'ai du abimé l'entrée jack de ma gratte et désormais celle-ci a du jeu... es-ce grave ? réparable ?

Merci à tous pour vos réponses et bonne fin de vacances !

PS : Je possède une Squier Affinity Strat



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai eu le même problème, mais moi c'était juste le boulon extérieur à resserrer.

qad

tu dévisse le cache
puis tu revisse le "boulon"
et la tu revisse le cache wink

Merci à vous ! J'ai bien dévissé le cache mais je vois pas trop de quel boulon vous voulez parler... je pense que le mien est tordu :p

sinon tu va en magasin et il te change sa pour pas grand chose

ha les méfaits de l'alcool icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le tout c'est de savoir si ça gène pour jouer ou pas....
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé des guitares icon_cheesygrin
pask là je comprends pas trop si c'est l'entrée jack (donc le jack femelle) qui bouge ou si c'est le jack male dans le femelle.
le deuxieme cas les le plus facile à résoudre c'est un petit coup des lamelles qui sont à l'interieur à resserer dééééliiiicaaateeemeeeennnt.
sinon faut esperer pour toi que t'as pas esquinté le bois qui tiens le jack femelle.... observation et reflexion ainsi que bonnes indications fournissent souvent la solution ... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Le mieux est de voir un luthier à mon avis Il saura mieux dire que nous qui sommes à distance.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
avec un peu de cerveau il a déjà 80% de chances de résoudre son problème tout seul en moins de 10 minutes... et comme on sait jamais si on peu avoir besoin d'une réparation d'urgence sur scène autant savoir se débrouiller un peu par soi même ... pask trouver un luthier ouvert à 10 h du soir un samdedi par exemple c'est pas forcement évident...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
denis-px
denis-px a écrit :
avec un peu de cerveau il a déjà 80% de chances de résoudre son problème tout seul en moins de 10 minutes... et comme on sait jamais si on peu avoir besoin d'une réparation d'urgence sur scène autant savoir se débrouiller un peu par soi même ... pask trouver un luthier ouvert à 10 h du soir un samdedi par exemple c'est pas forcement évident...


C'est sûr, mais si il demande, c'est qu'il ne sait pas apparemment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jeu, entr, jack, vacances, gratte, rentre, petit, probl, electrique



+