que pensez vous de la gitare : BC RICH WARLOCK METAL MASTER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je trouve quelle a un look d'enfer ! bravo

au nivaux prix elle n'est pas trop chère,smiley-guitar

et nivaux caractéristiques elle n'est pas terrible mais sa peut aller



merci de me répondre ! icon_cheesygrin



qad

bon faudrait que t'arrête de crée un topic pour toutes les guitares que tu trouve belle

wobble



imagine si tous le monde ferait comme toi on s'en sortirais plus !!!


un forum sa marche pas comme sa .


à fermer
wink

tobealive

Petit causeur
10 messages
effectivement , elle a de la g*uele ^^
niveau look ça balance grave
mais bon le principal c'est niveau son ,
tu peux toujours par la suite mettre des bons micros bien méchants =)
mais attention a avoir l'ampli qui suit , histoire de vraiment avoir un rendement 100%
et après attention aussi a ne pas t'enfermer dans un style, je pense qu'il est preferable de rester toujours +/- polyvalent...

je la trouve magnifique mais pour le son j'en sais rien j'ai pas encore essayé^^ après se son ne te plais pas c'est vrai que tu peux mettre des bon micros^^

gars ta exactement les meme gouts que les miens
sinon je te dirai si elle est bien au mois de fevrier (pour mon aniv)

ah dsl le message de correia sest a lorigine le mien mais mon cousin a utiliser lordi et a changé d'utilisateur et javais pas remarqué vraiment sad

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Moi je la trouve très moche , on dirait un jouet . Mais faut pas tout confondre , BC RICH bas de gamme c'est souvent mauvais et c'est pas en changeant juste les micros que tu auras un bon son , Sinon il suffirait de prendre une gratte belle mais , pourrie , et lui mettre des bons micros ! Et puis si tu la prends juste pour le look , ce serait une décision de petzouille pour moi .

Je suis d'accord avec useyourillusion. Je suis aller en magasin de guitar aujourd'ui tester ma futur gratte (un gibson sg standard) et une Lespaul , et à coter cette guitar ressemble vraiment à ... un jouet c'est le bon therme.

jeff nero hardy a écrit :
Je suis d'accord avec useyourillusion. Je suis aller en magasin de guitar aujourd'ui tester ma futur gratte (un gibson sg standard) et une Lespaul , et à coter cette guitar ressemble vraiment à ... un jouet c'est le bon therme.



J'ai eu la même sensation il y a un mois quand je l'ai vu chez le vendeur icon_cheesygrin. Si cette guitare avait été mignaturisé on aurait pu l'associer a un playmobile. Plus serieusement au niveau caracteristiques, les micros donnent rien... les finitions sont mal faites... j'ai pas regardé la soudure mais je pense que cela pourrait me faire peur, et ne parlons pas de sa "polyvalence"..
Après test sur un vt30 je déconseille, même pour le métal qui est sencé etre son domaine de prédilection.
Parcontre lors de cette même visite, je suis tombé amoureux d'une certaine explorer... que du bonheur, jreviendrais quand j'aurais 1200euros dans mon compte en banque prêt a etre claqué en 2/3 mouvements icon_cheesygrin

bas merci beaucoup finalement cest une guitare de mer""( endesaccord1pas de gros mots) elle a du look mais elle trahie si tout le monde le dit je vais me contenter de ma stratoscaster qui tombe hammer en miette de pain hammer (elle est au parain de ma soeur lol et je lai recuperer)
sinon jirai lessayer. smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, elle, nivaux, gitare, warlock, metal, master, moi



+