Pour ceux qui ne connaissent pas le site ProjetG5, ils ont conçu un petit ampli à lampes à base d'architecture Fender, à leur sauce, et dispo en kit sur TubeTown, pour 200 roros à peu près.
Ajoutez un cab en aulne (merci Mr Bricolage) et un petit HP de 8" (merci mon vieux Line6 Spider), et vous obtenez ça:
Il est classe mais 200€ sa fait chér pour un petit ampli !! Mais c'est des lampes des samples sa serait bien pour que je vois la différance avec un combo merci
Bah c'est un combo... Le kit est cher car c'est que des composants de top qualité qui sont fournis, et la lampe de puissance peut monter jusqu'en KT88 (30W à peu près).. Donc c'est un petit ampli bien polyvalent.. Mais je vous dit pas le son qu'on a avec ça, que du bonheur!! La dynamique des lampes est vraiment différente des amplis à transos..
Vouais y'a pas de disto, que du clean qui crunchouille en fin de course.. Mais je préfère le clean, c'est un ampli qui me servira quand je me ballade, et que j'ai pas envie de trimballer le gros 100W.. D'où le nom Voyager.
Non à la fin c'est I Might Be Wrong, de Radiohead. Tout est dans la description tutube..