chansons à chanter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Bonjour,

je joue de la gratte depuis deux ans, mais le problème, c'est que quand je vais dans des soirées, les gens y écoutent deux trois morceaux et après bah y font plus gaffe.
J'ai remarqué que ceux qui chantent en même temps attirent plus l'attention... micro
Seulement, je connais peu de morceau faciles à jouer et à chanter, je connais "Boulevard Of Broken Dreams" de Green Day et "Nothing Else Matters" de Metallica.
Si vous connaissez des chansons simples et sympas, sachant que j'ai une voix plutôt grave pour une fille, donc évitez les trucs suraigus comme Scorpions... chanteur
Merci d'avance




hum encore une fois je m'insurge, dire que nothing else matters est facile à jouer, non et non !!!

ou alors faut simplifier le morceau parce que passée l'intro sur les cordes à vide, après ça se corse quand même et pour le passer correctement,il en faut du boulot wink quand j'entends un debutant qui a 3 ou 4 mois de gratte dire je le joue c'est fastoche, faut arrêter là smyleybleu smyleybleu

bah je vais te dire essaie du Dylan, du Cabrel, Patience GNR ah non mince ça n'ira pas pour ton timbre de voix mais c'est une jolie chanson icon_cheesygrin là tout de suite j'vois pas, faut que je reflechisse wink

frettman

Petit causeur
23 messages
Blackbird des beatles Simple man de lynyrd skynyrd sont faciles à jouer et à chanter en même temps y a aussi californication des Red Hot sinon à toi de voir pour les chansons il faut que ça te corresponde

essaye quelques une de NIRVANA comme polly wink

The River Springsteen, simple et très belle wink no woman no cry Bob Marley, Imagine Lennon en la faisant en rythmique plus facile à chanter dessus qu'en arpèges

Louise attaque
KT Tunstall
Tainted Love de Soft cell, Marilyn Manson, ...
...

encore une fois, je peut t'en balancer toute une purée, si ça te plait pas tu prendra aucun plaisir à chanter wink