T'auras des micros actifs de chez EMG, une lutherie belle et propre, une guitare qui tient la route
Avec les D Activator, tu auras plus un métal un peu plus froid, du moisn c'est l'idée que je m'en fait, ce sont les micros de John5
Par contre le duo 81/60 il est très largement reconnu mondialement Niveau lutherie je pencherais également pour la bêbêtte de chez LTD
M'enfin c'est ton avis qui compte, va tester dans ton mag habituel Tu peux aussi tester des grattes chez Dean, BC Rich, Cort, Jackson qui seront dans ces eaux là, plutot typées métal.
A savoir aussi qu'avec ce genre de micro (EMG actif) tu ne peux pas compter jouer du funk ou de la variété française Quelques mélodies, et encore, assez tranchantes
Je dirais que si tu as aimé le confort de ta ltd 50 tu vas sans doute apprécier celui d'une 500, en plus c'est moins chargé que la série 1000 question bindings et incrustations. Et le kit d'emg 81/60 va envoyer sévère sur ton engl. Enfin l'ampli en lui même est une bête. Perso j'ai jamais été emballé par les ltd mais pour avoir eu une ec 400 et une ec 1000 dans les mains je dirais que ça se joue bien et ça envois le bois.