aidez moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour les gens icon_cheesygrin voila j'ai un petit probleme a vous faire resoudre lol je vai bientot acheter une cymbales splash peut importe la marque ...et il faudrait que je la mettent entre mes 2 toms (logique) mais le probleme c'est comment l'attacher j'ai deja vu que l'on pouvait mettre une perche relié a un pied de cymbales mais si il y a un autre moyen dites le moi svp??



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Il y a des perchettes adaptables sur l'attache-toms...
Par contre je vois pas ce qui est LOGIQUE de la mettre entre les deux toms!

Ben Clamp+perchette, Pied dédié (un peu dommage pour une pauvre splash) ou si t'en a un, sur le rack.

pardon ou voit tu que j'ai ecris logique?? icon_cheesygrin lol non mais je croyez que la splash generalement ce mettez que entre les 2 toms et puis bah non je me suis trompé smyleybleu mais bn bref j'aurais au moins appris quelque chose lol
et sinon un attache toms sa s'achete aurais tu un lien a me filer ??eh rappel moi encore a l'ordre si je me trompe icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je ne te rappelle pas à l'ordre! Je te dis seulement qu'une splash tu la met où tu veux (dans la limite du raisonnable icon_cheesygrin ).
Et un attache tom si tu as une batterie tu en as déjà un (c'est le truc qui relie tes toms à la grosse caisse).
Je te parlais d'un truc dans ce genre là: http://www.thomann.de/fr/millenium_cbc2_beckenarmset_mit_klammer.htm

eh donc si j'ai bien compris le multi clamp on le fixe sur l'attache tom??? wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Exactement!
Tu peux même l'attacher sur un autre pied de cymbales... En fait, avec ça tu peux la mettre ou tu veux, si ca te plait pas entre les deux toms tu pourras la mettre autre part. wink

ok bah c'est cool alors lool merci pour tous icon_cheesygrin maitre

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Moi elle est entre mes deux toms ma splash mais en faite c'est uniquement parce que c'est le seul endroit ou y'avais pas de cymbale icon_cheesygrin comme ca j'ai un "mur" de cymbale wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : moi, cymbales, probleme, splash, acheter, bientot, vai, lol, resoudre



+