Salut!
J'ai fait un ans de classique et je compte me mettre a l'électrique. J'avais pensé a la Gibson sg Spécial Faded et le Kustom Tube mais je dois revoir mon budget a la baisse et pour ne rien arrangé, il me faudrai un ampli plus puissant, d'une quinzaine de watt. Je joue pas mal de rock, blues, reggae et punk, (Radiohead, Ac/dc, Noir Désir, Sinsemillia, Red Hot, Guns n'roses, FFF...). Que-ce-que vous me conseillé?
Merci
Vend médiator médium Jim Dunlop de couleur verte. Contactez moi par mp.
Pour débuter, il vaut mieux que tu prennes une Epiphone avec ton budget Filiale de Gibson, les instruments sont moins chers mais de bonne qualité pour le coût.
Côté ampli il y a quelques Roland bien sympa, pas trop puissant et polyvalents. Mais c'est pas moi qui vais te conseilelr pour les amplis
epiphone sg est vraiment un bon prix...par contre les amplis,moi je me pencherais plus sur un roland cube 20,ya qque effets sympa et c cool pour commencer. vala
peut etre qu'avec son budget il peut prendre un ampli plus puissant ou changer les micros
L'ampli plus puissant est peut-être une bonne idée. Changer les micros, faut pas exagérer, les micros Epiphone sont bons. Lorsque l'on parle de changer les micros, c'est simplement pour dire que la lutherie est tellement bonne qu'elle mérite des micros haut de gamme, mais les micros d'origine sont déjà pas mal tel quel.
Merci pour vos réponses maiil y a un nouveau paramètre : a peu près 500 euros pour la gratte et 200 pour l'ampli.
Pas possible d'avoir du toute lampes (15w) a ce prix la?
Merci
Vend médiator médium Jim Dunlop de couleur verte. Contactez moi par mp.