Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Vous avez des idées pour améliorer le site ?
J'ai des mains pour les développer icon_cheesygrin

Allez y, lancer vos idées nous les lirons et vous dirons si elles sont réalisables.
Attention, posez vous d'abord quelques questions simples avant de lancer votre idée :
- Est-ce une machine à gaz ? hum
- Combien de personnes peuvent être intéressées sur le site ?
- Est-ce légal ? (droits d'auteur, propriété intellectuelle)

Je suis intéressé sur deux points particuliers : l'amélioration du site (navigation, amélioration rubriques existantes, nouvelle rubriques) et le financement du site (services payants)

Les meilleures idées seront mise en oeuvre dès que possible icon_cheesygrin

Alors, c'est quoi vos idées ? wink



Alex, Le webmaster'...
Pour le site :
le retour du chat (je pense que pas mal de gens le souhaite)
un accès facilité au compte perso (boite au lettre)
pouvoir déposer a nouveau des avis sur tel ou tel matériel

Sinon pour financer je ne voit pas trop trop.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardon,mais j'avais là une petite idée quand contenu intrinsèque du site :

La mise en place d'un forum dédié aux créations musicales.

Je veux dire par là,un enroit où l'on pourrait s'échanger des points de vue sur les divers compositions des membres,demander ou donner des conseils de toutes sortes,poster ses compositions sous forme de tablatures,partitons,ou encore de fichiers audio (je sais que l'hébergement sur Partoch de fichiers musicaux pose encore nombre de questions et problèmes)qui seraient simplement "diffusés" sur le forum mais hébergés sur un site perso ou ailleurs...


Voilà,en espérant que l'idée n'est point trop ridicule et que ça n'est pas une machine à gaz (je sais pas comment vérifier,j'ai peur que ça m'explose au visage... icon_cheesygrin )...

un fond musical sur partoch?

de la musique provenant des groupes incrits sur le site et qui voudrons faire leur site via partoch, il me semble avoir lu ça quelque part.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Pardon,mais j'avais là une petite idée quand contenu intrinsèque du site :

La mise en place d'un forum dédié aux créations musicales.

Je veux dire par là,un enroit où l'on pourrait s'échanger des points de vue sur les divers compositions des membres,demander ou donner des conseils de toutes sortes,poster ses compositions sous forme de tablatures,partitons,ou encore de fichiers audio (je sais que l'hébergement sur Partoch de fichiers musicaux pose encore nombre de questions et problèmes)qui seraient simplement "diffusés" sur le forum mais hébergés sur un site perso ou ailleurs...


Voilà,en espérant que l'idée n'est point trop ridicule et que ça n'est pas une machine gaz (je sais pas comment vérifier,j'ai peur que ça m'explose au visage... icon_cheesygrin )...


Ah,et si possibilité il y a d'héberger sur le site des composition originales,pourquoi pas le faire par l'intermédiaire d'un système d'abonnement...

idea Une suggestion qui me revient en tête.
Il serait bien de pouvoir modifier les avis qu'on a déposé sur notre matériel. Car avec l'expérience, les avis évoluent. Perso, ma gratte je ne l'a vois plus du tout pareil que lorsque j'ai déposé mon avis qui de plus a complètement foiré: certaines phrases en fin de paragraphe ont été coupées hammer

Par contre moi je ne suis pas trop pour un fond musical sur le site. Certes il suffit de baisser le volume mais après on ne peut plus écouter ses mp3 favoris razz

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
premier dev en attente : les wanted http://www.partoch.com/tablature/wanted.php
l'ajout se fait en bas de la fiche d'un artiste. Pour l'instant peu d'artistes l'ont, il faut que le cache se mette à jour pour que tout le site l'affiche.
icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Juste regrouper les chansons des auteurs pas cd comme ça on sait quel CD acheté... De genre; on met les chansons qui composent le cd, a coté l'image du cd et le lien pour l'acheter... apres je sais pas si c'est légal, mais sur certains autre sites(qui ne sont pas français), il y a ça donc...

Cela pourrai même être une source de revenus au même titre que les lien pour l'achat de matos et de songbook
Ou sinon directement le téléchargement payant de titre, mais dans ce cas la il y a tout les problème de bande passante que tu as déja évoquer.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
dreamslayer a écrit :

le retour du chat (je pense que pas mal de gens le souhaite)

Peu convaincu de l'interet, mais cela ne me donne pas beaucoup de taff : je viens de réimplanter le chat.
Attention malgré tout, une petit modif par rapport à avant : ouverture uniquement de 17 à 23 heures. En limitant le temps d'ouverture il y aura peut être un peu plus de monde qu'avant.
Pour rappel, mis à part le jour de l'installation, il n'y avait quasiement personne sur le chat lors de notre dernière tentative.
@+

Alex, Le webmaster'...
idea Quelque chose qui ne serait pas mal. Ce serait de remettre le nom du membre qui nous à envoyé un message privé dans le mail qui nous prévient.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
-Quelques smleys en plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin ! juste 2 ou 3 dont un qui rougit (on en a souvent besoin de celui-ci)
- Mettre un case que l'on coche ou que l'on décoche, pour recevoir ou ne pas recevoir le message quand quelqu'un nous ecrit.. comme je suis très souvent sur le site, cela serait plus utile...
- Une solution payante: mettre la chanson + la tab endessous comme sur http://magic-tab.com (jettez y un coup d'euil si vous ne comprenez pas ce que je veux dire et cliques sur n'importe quelle chanson), juste pour aider certaines personnes comme moi qui ont parfois du mal a trouver le rythme...

idea Je pense que pour les modos il serait pas mal de pouvoir supprimer/éditer les remarques déposées pour les tabs.
En fin de compte, les membres qui déposent une remarque devraient peut être, comme sur le forum, pouvoir l'éditer ou la supprimer idea

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
croquette a écrit :
idea Quelque chose qui ne serait pas mal. Ce serait de remettre le nom du membre qui nous à envoyé un message privé dans le mail qui nous prévient.


Cela vient d'être ajouté wink

Alex, Le webmaster'...
Merci bien M'sieur wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+