Comment lancer une pub? ( pour gens qui bosse dans la pub )
Bonjour,
Une question un peu bizarre.
Je suis dans le domaine du graphisme, art, infographie etc... Mais je n'ai que 20 ans et je débute ( bien que cela fais plusieur année que je suis dans le domaine cela ne reste qu'au niveau etudiant et je ne travaille pas la dedans encore, je n'ai qu'un diplome en art graphique. )
J'aime ce que je fais et ce que je veux faire et il y a un secteur ou je cogite souvent a la recherche d'idée ( novatrice? ) c'est : la publicité. Mais étant étudiant je ne peu faire part a personne de mes idées de pub pour ceci ou cela.
Comment puis je faire pour tenter de proposer, avec mon statut de petit etudiant qui reflechi a son avenir, des idées a des entreprises, des marques etc?? Donc dans le milieu de la pub professionelement parlant.
C'est asser bizarre comme question J'ai juste des idées par ci par là et j'aimerai pouvoir les mettres en place dans le monde professionel.
Si quelqu'un bosse dans la pub et qu'il pourrait me dire les démarches a faire pour proposer a une entreprise ou autre une idée de publicité et bien ca m'interesserai beaucoup.
Je ne veux pas attendre d'etre "dans le metier" pour pouvoir lancer mes idées ( et si on me les piques hein :o ). Si je peu commencer dés maintenant a lancer mes projets ca ne serai que mieu.