Stairway to Heaven: Question sur le morceau

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a tous,

Y a t-il 2 versions sur ce morceau ? car après avoir trouvé les tablatures 2 formes de morceaux revenait souvent (sur une 6cordes)

Ce morceau ce joues au mediator ou au doigté ?

Suggestions, astuces, réglages... ? même pour un autre morceau "légendaire" ?

#
Salut a toi

Se ( magnifique love ) morceau se joue en arpége, donc aux doigts...

ciao ++

padamax

2 photos
#
fin apres ca dépend de quelle partie du morceau tu parle...le solo au doigts bonjours la galere icon_cheesygrin

guitar-or-die

3 photos
#
Ta la version live et normale pi c'est vrai que a part le solo faut tout faire en arpege.
Le solo en arpege bonne chance icon_cheesygrin
Mais ce morceaux est genial maitre

#
Sinon tu fait comme moi et tu utilise le médiator et tes petits doigts: pouce et index tiennent le médiator et tu peut utiliser les trois restants pour jouer une autre corde en même temps. C'est un coup à prendre mais au moins tu peut faire le morceau d'une traite^^.

pascal17

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader
11 photos
Membre VIP
43 messages
Modérateur
#
moi je fais l'intro et la 1ere partie avec mes p'tits doigts,
et apres j'attrappe mon mediator,
et j'le lache plus...

#
Ce morceau ce joue au doigt jusqu'au solo (enfin c'est selon) et puis la partie avec les accords se joue sur la 12 cordes. Et puis à part ça c'est vrai que les tablatures disent n'importe quoi parfois et il y a des tonnes et des tonnes de versions et c'est difficile de s'y retrouver

#
Bonsoir a tous ^^
Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance..
Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!)
bref en esperant tavoir aidé!
Enjoy ^^
et bon courage (et fait nous ecouter ce que sa dit..sa serait sympa wink
tchouu
smiley-guitar

#
natch94 a écrit :
Bonsoir a tous ^^
Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance..
Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!)
Enjoy ^^
tchouu
smiley-guitar

Quand tu parle de celle de 73 c'est celle qui est sur le DVD Mothership celle qui est filmé à Earl's Court ? hum

#
vicken a écrit :

natch94 a écrit :
Bonsoir a tous ^^
Enjoy ^^
tchouu
smiley-guitar

Quand tu parle de celle de 73 c'est celle qui est sur le DVD Mothership celle qui est filmé à Earl's Court ? hum

Voui voui cest bien sa^^
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=ktU3vVD0QRE
AAAah mondieumondieumondieu quel magnifique morceau! maitre
voila enjoy!
tchouu

cerealk

Jeune tabber
4 photos
#
Jpense que c'estr la version au madison square garden et non pas earl's court! icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : morceau, stairway, avoir, trouve, les, tablatures, apres, versions, heaven