Stairway to Heaven: Question sur le morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,


Y a t-il 2 versions sur ce morceau ? car après avoir trouvé les tablatures 2 formes de morceaux revenait souvent (sur une 6cordes)


Ce morceau ce joues au mediator ou au doigté ?


Suggestions, astuces, réglages... ? même pour un autre morceau "légendaire" ?



nico_mini

1 message
Salut a toi

Se ( magnifique love ) morceau se joue en arpége, donc aux doigts...

ciao ++

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
fin apres ca dépend de quelle partie du morceau tu parle...le solo au doigts bonjours la galere icon_cheesygrin

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Ta la version live et normale pi c'est vrai que a part le solo faut tout faire en arpege.
Le solo en arpege bonne chance icon_cheesygrin
Mais ce morceaux est genial maitre

Sinon tu fait comme moi et tu utilise le médiator et tes petits doigts: pouce et index tiennent le médiator et tu peut utiliser les trois restants pour jouer une autre corde en même temps. C'est un coup à prendre mais au moins tu peut faire le morceau d'une traite^^.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je fais l'intro et la 1ere partie avec mes p'tits doigts,
et apres j'attrappe mon mediator,
et j'le lache plus...

Ce morceau ce joue au doigt jusqu'au solo (enfin c'est selon) et puis la partie avec les accords se joue sur la 12 cordes. Et puis à part ça c'est vrai que les tablatures disent n'importe quoi parfois et il y a des tonnes et des tonnes de versions et c'est difficile de s'y retrouver

Bonsoir a tous ^^
Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance..
Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!)
bref en esperant tavoir aidé!
Enjoy ^^
et bon courage (et fait nous ecouter ce que sa dit..sa serait sympa wink
tchouu
smiley-guitar

natch94 a écrit :
Bonsoir a tous ^^
Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance..
Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!)
bref en esperant tavoir aidé!
Enjoy ^^
et bon courage (et fait nous ecouter ce que sa dit..sa serait sympa wink
tchouu
smiley-guitar

Quand tu parle de celle de 73 c'est celle qui est sur le DVD Mothership celle qui est filmé à Earl's Court ? hum

vicken a écrit :

natch94 a écrit :
Bonsoir a tous ^^
Personellement je garde le mediator dans la bouche pendant les 2 premiere partie! Dés queles accord commencent je le recupére (jessuye la bave humm) et bref jusque a la fin ..dailleur je n'ai jamais reussi la derniere partie du solo..si quelqu'un a un conseil^^ merci davance..
Apré pour les version... je pence que les 2 plus connue sont celle studio et celle du concert de 73 (que j'adore!)
bref en esperant tavoir aidé!
Enjoy ^^
et bon courage (et fait nous ecouter ce que sa dit..sa serait sympa wink
tchouu
smiley-guitar

Quand tu parle de celle de 73 c'est celle qui est sur le DVD Mothership celle qui est filmé à Earl's Court ? hum


Voui voui cest bien sa^^
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=ktU3vVD0QRE
AAAah mondieumondieumondieu quel magnifique morceau! maitre
voila enjoy!
tchouu

cerealk

Petit tabber
4 photos
2 messages
Jpense que c'estr la version au madison square garden et non pas earl's court! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : morceau, gendaire, question, bonjour, t-il, versions, apr, avoir, trouv



+