J'ai un souci, j'ai acheté un pickguard pour ma Squier 51 sur Guitarfetish, et les trous ne correspondent pas du tout à ceux de l'ancien pickguard. La forme ne correspondait pas terrible non plus, donc j'ai poncé à l'ancienne avec une lime à ongles, et ça y est, le pickguard rentre bien à sa place.
Seulement, les trous ne correspondent pas je veux dire sur 8 vis, seulement 2 se retrouvent sur les trous précédents.
Donc 2 solutions s'offrent à moi:
- soit je fais des nouveaux trous pour bien accrocher le guard (au risque que les nouveaux trous restent à l'air libre le jour où je rechangerai le pickguard)
- soit je fixe seulement les 2 vis là où il y a déjà les trous, et je joue en attendant que le pickguard tombe
Quelqu'un a déjà eu le même problème? Avez-vous des solutions à me proposer?
PS: Je sais c'est pas grand chose, mais c'est ma première expérience de bricolage sur une de mes grattes, et j'ai bien envie que ça marche
Merci pour vos réponses. Après avoir un peu réfléchi, je pense que je vais quand même repercer des trous, je pense pas que ça changera quelquechose au son de la gratte... enfin j'espère