le + bo morceau? le meilleur compositeur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lona91

Petit causeur
10 messages
Perso j'aime beaucoup les pièces pour piano de Grieg... sinon les valses de Chopin alors la c'est sur c'est super beau mais pas evident à jouer... sinon les bons vieux préludes de Bach, ça fait du bien et ça détend !!!!



cougar92

3 messages
Comme beaucoup ici, je pense que c'est chopin...
Pas toujours facile à jouer, tout en mineur...ça rend triste...
mais putain qu'c'est beau !

escaliburne

Membre Banni
4 messages
bump bonjour bonjour bump
je suis nouveau ici je suis jeune et je joue du synthetiseur depuis 8ans sans jamais pris de cour!!
Donc si quelqu'un a des partition a m'envoyé sa seré bien!! Car j'ai pas de tune pour m'en acheté et donc je suis venu sur se forum. esperont que on men envoi merci!!
ccaaddeeaacc@yahoo.fr (c'est aussi mon adresse msn: sa marche vous inquiété pas!!).

escaliburne

Membre Banni
4 messages
bravo brkpartstart si ta dé partition de piano envoi moi les je ten remerci brkpartend
ccaaddeeaacc@yahoo.fr

eu.... hum je ne croi pas que tu ai le droit de donner ton adresse e-mail sur le forum...surtout pour les partoche de piano...
enfin les modo te le dirons mieu que moi je pense wink

escaliburne

Membre Banni
4 messages
brkpartstart merci pour té partoch lol elles sont bien et j'arive a tout joué facilement!! Donc sa va lol
merci encore brkpartend

elz

Bonjour a tous...
en ce qui me concerne, mes morceau préférés au piano seraient incontestablement des oeuvre de chopin (toujours lui), Satie, ou encore Debussy... je citerai les gymnopédies de satie, elle sont émouvantes a souhait, et puis les nocturne de chopin ou encore rêve d'amour (Liszt)... de debussy, bien j'adore l'arabesque n°1, ou clair de lune...
voilou... mais il faut dire que yann tiersen n'est pas mal non plus.. d'ailleurs a ce sujet, je recherche la partition d'un de ses morceau qui s'appelle "l'absente"... un superbe morceau un peu trop difficile a retrouver d'oreille...
et puis, pour en finir avec les morceaux vraiment sympa, franchement, allez faire un tour du coté du jazz.. avec dave brubeck, ou encore cole porter, ... il y a un morceau que j'apprécie tout particulièrement, un standard ( Cry me a river) au piano, c'est magnifique, mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur...voila... bon courage a tous les pianistes!

Salut !!!

Pour moi la plus belle musique c'est celle de Claude Debussy = Clair de lune love love !!!Si vous avez vu la publicité pour chanel n°5 avec Nicole Kidman en entier (les 3 minutes de pub)et bien c'est celle du generique de fin !! MAGNIFIQUE !!! bravo


cest dur de trouver un morceau plus beau que les autres, en fait tout dépend de l'interprétation

je pense que les nocturnes de chopin sont en tete poru mes morceaux préférés (elle sont difficiles aussi >__<)

La plus rigolote, en tout cas, c'est The Entertainer! Pas fastoche à jouer au début, mais on s(y fait très vite! J'ai toujours le petit sourire quand je la joue (elle donne la pêche!)

Ben pour moi, c'est Mario Bros !! (je rigole) bump

Enfin, voilà le lien pour les curieux:
http://www.freetic.com/videos/7-medley-de-mario-au-piano.html

personnellement, je joue la Polonaise n°3 de Chopin . C'est un des morceaux que je préfère love

Tout de Chopin c'est magnifique ça me transporte ailleurs !!
mais c'est dur à jouer smyleybleu

Pas mal, "doic" pour le mario au piano, j'ai apprécié.

Des belles musiques, il y en a des milliers, et personnellement, il n'y en a pas qu'une qui pourrait sortir du lot tellement il y en a.
Parmi les compositeurs je citerai l'incontournable CHOPIN que je joue depuis quelques années déja, (bien sur il y a d'autres musiciens classiques comme Beethov, litzt, debussy...); la révélation Tiersen, le compositeur Michael jones, et j'en passe ...
Parmi les compositeurs modernes/variétés je pourrais citer entre autres : Elton john, cabrel, goldman, duteil, the corrs, enya ... et j'en passe...

Il y a des milliers, et les gouts ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
clef-treble

Coucou ^^
Je ne suis pas une fan de musique classique, mais je suis quand même pianiste depuis 8 ans, durant toutes ces années, il n'y a que deux morceaux qui m'ont vraiment plus, le premier est un morceau que je n'ai pas joué au piano d'ailleurs, mais à la flute basse, ce morceau c'est la Sarabande d'Haendel et le second morceau que j'ai particulièrement aimé est une valse de Chopin dont je n'ai pas de nom plus précis que Valse (j'essairai de trouver un extrait). Maintenant que je suis guitariste je trouve plus de plaisir dans les morceaux que je joue (j'ai des préfèrences dans le métal et le hard rock), mais il n'en reste que ces deux morceaux m'ont fait et me feront encore toujours autant froid dans le dos quand je les entend !
Voilà c'était mon premier post sur le forum ^^
Bye à tout le monde ^^




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : quel, morceau, artiste, plus, mieux, compositeur, piano, lol, beau



+