le + bo morceau? le meilleur compositeur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lona91

Petit causeur
10 messages
Perso j'aime beaucoup les pièces pour piano de Grieg... sinon les valses de Chopin alors la c'est sur c'est super beau mais pas evident à jouer... sinon les bons vieux préludes de Bach, ça fait du bien et ça détend !!!!



cougar92

3 messages
Comme beaucoup ici, je pense que c'est chopin...
Pas toujours facile à jouer, tout en mineur...ça rend triste...
mais putain qu'c'est beau !

escaliburne

Membre Banni
4 messages
bump bonjour bonjour bump
je suis nouveau ici je suis jeune et je joue du synthetiseur depuis 8ans sans jamais pris de cour!!
Donc si quelqu'un a des partition a m'envoyé sa seré bien!! Car j'ai pas de tune pour m'en acheté et donc je suis venu sur se forum. esperont que on men envoi merci!!
ccaaddeeaacc@yahoo.fr (c'est aussi mon adresse msn: sa marche vous inquiété pas!!).

escaliburne

Membre Banni
4 messages
bravo brkpartstart si ta dé partition de piano envoi moi les je ten remerci brkpartend
ccaaddeeaacc@yahoo.fr

eu.... hum je ne croi pas que tu ai le droit de donner ton adresse e-mail sur le forum...surtout pour les partoche de piano...
enfin les modo te le dirons mieu que moi je pense wink

escaliburne

Membre Banni
4 messages
brkpartstart merci pour té partoch lol elles sont bien et j'arive a tout joué facilement!! Donc sa va lol
merci encore brkpartend

elz

Bonjour a tous...
en ce qui me concerne, mes morceau préférés au piano seraient incontestablement des oeuvre de chopin (toujours lui), Satie, ou encore Debussy... je citerai les gymnopédies de satie, elle sont émouvantes a souhait, et puis les nocturne de chopin ou encore rêve d'amour (Liszt)... de debussy, bien j'adore l'arabesque n°1, ou clair de lune...