on partage ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je crois que j'en ai déjà parler mais c'est por me tenir au courant icon_cheesygrin

Alex est ce que t'aurais en vue de créer un endroit ou on pourrai déposer nos samples, ce faire des impro comme on veut, genre tu dépose une rhytmique et on ce fait des imrpos dessus pdt un certain tps et pis a la fin on donne le prix de la meilleur impro avc différents niveau et style, je sais c'est super compliqué mais je propose icon_cheesygrin



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
oups suis désolé d'avoir recréer un post pr rien, j'avais po vu kon m'on ancien était tjs d'actualité ! icon_cheesygrin

Moi, cett idée me plais, même si je n'y ne connais pas mes gamme, honte a moi lol, mais a ca, un petit détail, comment faire pour enregistrer avec un son potable sur son pc?

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
utilise les logiciel de son, cubase, cool edit pro et bien d'autre...
ton branche ta gratte sur la sortie micro de ton pc et le tour est joué ! hammer

ripperman
ripperman a écrit :
tu branche ta gratte sur la sortie micro de ton pc et le tour est joué ! hammer

L'entrée tu veux dire wink
Mais comment ça se passe pour le cordon ? hum

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ouais faut un adapteur ??

le jack il est un peu gros pour passer hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
pas bone idée de metre la gratte sur l'entré micro du pc, car il n'y a dans ce cas pas de préamplie, c'est a dire le son que donne ta guitare et c'est tout. Bref, pas quoi taper the pure solo sans disto ni compresseur

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
sauf si tu rajoutes un petit preampli devant et un 2eme jack a la sortie dupreampli

ca doit etre faisaible ca

moi je suis presque sur d'avoir une deuxieme sortie derriere mon ampli donc je branche ma gratte sur l'ampli et je branche l'ampli avec l'ordi

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
gratman*

Artiste en devenir
591 messages
mais bon pour tt ce qui est disto sans pré ampl. sa va ëtre dûr !!

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les détails mais je vois ou tu veux en venir : bonne idée




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : impro, des, propose, genre, veut, comme, faire, samples, nos



+