Accueil > > Forums > Suggestions Partoch.com > on partage ??

on partage ??

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
ripperman10/05/2005 16:43:37

0 message sur 100 jours

1 photo
on partage ??
je crois que j'en ai déjà parler mais c'est por me tenir au courant

Alex est ce que t'aurais en vue de créer un endroit ou on pourrai déposer nos samples, ce faire des impro comme on veut, genre tu dépose une rhytmique et on ce fait des imrpos dessus pdt un certain tps et pis a la fin on donne le prix de la meilleur impro avc différents niveau et style, je sais c'est super compliqué mais je propose

Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR
ripperman10/05/2005 16:46:03

0 message sur 100 jours

1 photo

oups suis désolé d'avoir recréer un post pr rien, j'avais po vu kon m'on ancien était tjs d'actualité !

Le plus descevant avec les personnes qui sautent en l'air c'est qu'elle finissent par retomber!
BANANA DANCEFLOOR
Dreamslayer10/05/2005 17:33:08

2 messages sur 100 jours

1 photo

Moi, cett idée me plais, même si je n'y ne connais pas mes gamme, honte a moi lol, mais a ca, un petit détail, comment faire pour enregistrer avec un son potable sur son pc?

La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
ripperman10/05/2005 18:59:17

0 message sur 100 jours

1 photo

utilise les logiciel de son, cubase, cool edit pro et bien d'autre...
ton branche ta gratte sur la sortie micro de ton pc et le tour est joué !

BANANA DANCEFLOOR
kurtis2130/06/2005 10:39:04

0 message sur 100 jours

ripperman a écrit :
tu branche ta gratte sur la sortie micro de ton pc et le tour est joué !

L'entrée tu veux dire
Mais comment ça se passe pour le cordon ?

darthdu6930/06/2005 13:37:28

0 message sur 100 jours

5 photos

ouais faut un adapteur ??

le jack il est un peu gros pour passer

l' As ti cot
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Dreamslayer30/06/2005 18:18:34

2 messages sur 100 jours

1 photo

pas bone idée de metre la gratte sur l'entré micro du pc, car il n'y a dans ce cas pas de préamplie, c'est a dire le son que donne ta guitare et c'est tout. Bref, pas quoi taper the pure solo sans disto ni compresseur

La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
darthdu6930/06/2005 18:47:07

0 message sur 100 jours

5 photos

sauf si tu rajoutes un petit preampli devant et un 2eme jack a la sortie dupreampli

ca doit etre faisaible ca

moi je suis presque sur d'avoir une deuxieme sortie derriere mon ampli donc je branche ma gratte sur l'ampli et je branche l'ampli avec l'ordi

l' As ti cot
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
gratman*13/07/2005 13:33:00

0 message sur 100 jours

mais bon pour tt ce qui est disto sans pré ampl. sa va ëtre dûr !!

si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ... coincoin . (..c'est un canard ça ?
vinjac31/08/2007 22:04:22

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre les détails mais je vois ou tu veux en venir : bonne idée

Répondre  Aller en Haut

Plan du Suggestions Partoch.com - Toutes les réponses pour "on partage ??"