photo metallica a arras

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
slt je voulais savoir si l'un d'entre vous a été au concert de metallica a arras et a pris des photo du groupe.
Mon appareil photo et tomber a plat juste pour le concert de metallica smyleybleu .Ce serai très gentil a vous.Des photo des autres groupes m'interresserai aussi. merci
mon adresse mail est fredsn@caramail.com



ceux qui en ont, mettez les plutot en ligne que tout le monde puisse en profiter maitre

alors vos premieres impressions

metallica et gojira on gérer ??

je n'ai pas pu y'aller sad sad

on attend des photos icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
c'est ou Arras c'eest pour savoir si j'ai la haine de pas y être allé alors que c'est pas loin de chez moi(j'habite vers Avignon)

strat osfer
strat osfer a écrit :
c'est ou Arras c'eest pour savoir si j'ai la haine de pas y être allé alors que c'est pas loin de chez moi(j'habite vers Avignon)

C'est dans le pas de calais

Plus de 800 kilomètres de route

arras c'est dans le ch'nord icon_cheesygrin

du coté de calais, donc pas de regret c'est a presque 8h de route de chez toi razz

EDIT : devancé par quentin razz

bump bump bump ouiiiiiiii des tofs bump bump bump

fan de soad t'es dans le coin???????? il y est allé lui j'espère qu'il nous mettre des photos et des commentaires icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
rraah le gros inconvénient d'habiter en cambrousse y a aucun bon concert près de chez toi wobble

pareil, m'enfin bon, j'ai les eurockeenne a 15 min de chez moi, je vais pas me plaindre smiley-guitar

Moi j'y étais au concert ( excellent au passage ) et j'ai réussi à faire quelques photos ( pas terribles je vous l'accorde lol ) :

James :
image du forum



Kirk :
image du forum



Lars:
image du forum



Rob :
image du forum



J'ai également fais une petite vidéo avec mon APN quand ils ont joué "One" que j'uploaderai sur youtube si ça vous intéresse ^^

thiebextremo a écrit :
ceux qui en ont, mettez les plutot en ligne que tout le monde puisse en profiter maitre

alors vos premieres impressions

metallica et gojira on gérer ??

je n'ai pas pu y'aller sad sad

on attend des photos icon_cheesygrin



Gojira à assuré, mais j'ai trouvé que la qualité de leur son ne rivalisait pas avec celle de Metallica, mais bon on va pas se plaindre lol, en + on a eu droit à un morceau de leur prochain album =)
Par contre j'ai halluciné en voyant Joe nous sortir du gros son à la Gojira avec une simple strat hum

Quand à Metallica ils ont assuré de chez assuré, c'est la premiére fois que je les vois en concert et je suis loin d'être déçu, ça valait largement le cout de payer 80 balles la place, et si j'ai trouvé le public un peu mou lors des pretations de Gojira et Within Temptation je dois dire qu'il s'est complétement laché à l'arrivé de Metallica, ça pogotais dans tous les sens, 'fin bref j'ai passé une put*** de bonne soirée et on a aussi eu droit à un morceau de leur prochain album icon_cheesygrin

Je n'ai qu'un rêve : retourner les voir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tu m'etonne sa devait etre enorme

joe duplantier a jouer sur une strat ?? hum a tu des photos de gojira ??

Dsl j'ai pas de photos de Gojira mais tu peux voir de sphotos du concert içi :
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_itemId=43952

pas grave wink merci

je viens de voir sur you tube quelques video de metallica

et vacuity de gojira, avant premiere du new album : http://fr.youtube.com/watch?v=LhhdsqhNL8M&feature=related

sur celle la joe joue sur une strat hum

mais bon la musique reste excellente, sa change du gojira traditionel, ils ont l'air d'avoir plus d'experience, leur jeu est plus alterné wink

vous en pensez quoi ?

ça y est ma video est en ligne :
http://fr.youtube.com/watch?v=I3BWZ8SQjKI

rââh, j'aurais trop aimer y aller!! endesaccord3
mais bon, 80 euros + le train bon...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photo, des, metallica, arras, concert, slt, voulais, savoir, entre



+