Je cherche une gratte entre 250 et 350€, j'ai eu un pti coup de foudre en voyant cette petite LP Chameleon limited edition.
Donc deja, Epiphone c 'est bueno ?
Je me demande aussi, étant donnée que la couleur est faite à partir d'une peinture plus lourde, est ce que je vais garder un bon son ? Sur les Epiphone, les micros sont des Gibsons ?
Aussi pour ce prix là si vous avez des équivalents, ou des conseilles je suis preneur ! Je suis plutot ciblé LP
super gratte et tu pourras lui changé les micros et mettre des micro gibson pour te rapprocher de se son
pour tes questions
_epiphone c'est bien quand on tape dans du standard comme la lespaul que je te propose
_les epiphones on des micro epiphone pour la plupart et non des gibson ( des model signature on des gibson tomi iommi et tom delonge sont ceux qui me revienne a l'esprit ou alors des emg )
Effectivement avant il y avait Gibson de marqué sur le cache, maintenant c'est marqué Les Paul standard ou uniquemenent standard je sais plus et je confirme pour en avoir eu une que c'est une très bonne gratte
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? qui veut entrer dans la toile de mon reseau????? Noir Desir
SH1 manche et SH4 chevalet si je me gourre pas en seymour, c'est la combinaison parfaite et je precise que Slash l'ex gratteux des Gun's Roses montait des Seymour sur ses Gibsons ça veut tout dire non??????? si tu veux vraiment monter des Gibsons à toi de voir mais les Seymour valent le coup, vraiment
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? qui veut entrer dans la toile de mon reseau????? Noir Desir