Stanislas - La Belle de Mai, je vous offre ma propre transcription !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Stanislas - La Belle de Mai, ça vous dis ? C'est introuvable en ce moment !

Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis un guitariste "sérieux", alors je ne fait pas dans le "détail" pour ce titre comme pour les autres d'ailleurs!

J'ai des dizaines de partoches sous la main, mais je n'arrive jamais à les caser sur ce site du faite que les artistes ne sont même pas présent et le temps de les créer et qu'on les valide alors il va geler 2 fois en enfer !

Voila pourquoi je post cette transcription directement sur le forum.

Ce titre de Stanislas est TRÈS demandé alors je m'y suis collé !

Merci de me dire ce que vous en pensez car j'en ai un peu marre de tous "offrir" sans aucune contrepartie, alors si la partoche vous plait merci de me le dire comme ça j'aurais au moins la satisfaction d'avoir rendu quelqu'un heureux. Lol

Bon on y va ?

J'ai transcrit ce titre cet après-midi même, "à la volé" entre 2 bières et une vidéo de Pamela Anderson. (Humour)

Un peu de théorie ?

Le titre est en Fa mineur (relative de Sol# Majeur) attention à la mise en place qui est redoutable !

Lets go players!

C’est parti pour les couplets :

{ :// Fam / Sibm / Dom - LabM / RebM // :
:// MibM - Dom / Sibm // : } 2 fois, puis continuez avec :

:// MibM - Dom / Sibm // :

Le refrain, vous êtes toujours chaud ?

:// RebM - Fam / MibM – Sibm // :
:// RebM – Lab M / Dom – MibM // : // Fam // :

Un petit «pont » sa vous tente ?

:// Fam / Sibm / LabM / LabM // : (Note : il va de soit que la basse embellit l’harmonie générale)
:// MibM – Dom / Sib m // :

Voila, pour le reste je vous laisse votre propre « libre arbitre ».

Merci de me laisser vos commentaires, j’en ai un peu marre qu’on me dise pas ce qu’on pense de mon travail tout de même ! (hihi rire)

Non sans déconner, si vous trouver mon taf « sympa » merci de me laisser un petit « post ».

Merci d’avance.



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
felichon a écrit :

Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis un guitariste "sérieux", alors je ne fait pas dans le "détail" pour ce titre comme pour les autres d'ailleurs!

Personne n'en doute mais.......c'est quoi un guitariste pas sérieux icon_redface

felichon a écrit :

J'ai des dizaines de partoches sous la main, mais je n'arrive jamais à les caser sur ce site du faite que les artistes ne sont même pas présent et le temps de les créer et qu'on les valide alors il va geler 2 fois en enfer !

Non pas du tout, quelques heures seulement le temps qu'un modo vérifie le bien fondé d'un ajout d'artiste.

felichon a écrit :

Merci de me dire ce que vous en pensez car j'en ai un peu marre de tous "offrir" sans aucune contrepartie

Le but de ce site, c'est le stricte bénévolat et l'échange sans contreparties donc je ne voie pas trop ce que tu peut espérer dans ce sens ???..........ou alors, c'est de l'humour razz bravo

Je te conseille de redéposer ta tablature surement trés bonne ??? ( par curiosité, j'ai écouté le titre sur You-tube, pas mon truc donc ça ne me dit rien de la jouer ) par le canal habituel pour que le maximum de partochards puissent la consulter dans l'avenir au cas ou ?.

A+ smiley-guitar

Salut,

Bien sur que c'est de l'humour icon_cheesygrin

A +++ smiley-guitar

depalmas

8 messages
clef-treble
Bonjour!! Voilà je suis à la recherche des tablatures de ces 2 chansons de ben ricour si une âme généreuse pouvais me faire la tablature ou me trouver les accords car moi je galère un max.
Merci d'avance

1ère chanson "s'cuse moi"

Vidéo: http://www.dailymotion.com/search/ben%2Bricour/video/x6730d_ben-ricourscusemoi_m...

2ème chanson "amoureux-amoureux"

Vidéo: http://www.dailymotion.com/search/ben%2Bricour/video/x672nj_ben-ricouramoureuxam...

sur abc tabs il y a la tablature de "amoureux amoureux" mais se n'est pas les mêmes accords que sur cette video

Salut,

Je vois aucun rapport avec la chanson de Stanislas ! Pourquoi tu a posté ici "depalmas"?

Bon, je vais quand même répondre, tu peu tout de même avoir un meilleur son sur son site suivant http://www.myspace.com/benricour

Il utilise un "maximum" de renversement d'accord pour répondre a ta question sur ses vidéos.

Essaye de déchiffrer les accord à l'état "fondamental" en te fiant sur la "basse" de ses accrords, un fois ce travail effectué tu n'a plus qu'à les renverser pour te rapprocher un maximum de l'original.

Voila.

En espérant que c'est une erreur de ta part endesaccord1

moi ji comprend rien a ta tablature, j'essai mai j'ai l'impression que rien ne corespond. si tu pouvai décrire les accords correspondants. merci d'avance.

clef-treble smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar vive le rock smiley-guitar c normale la c du solfége




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, sibm, mibm, merci, dom, fam, titre, alors, labm



+