Accueil > > Forums > Forum Fans > Bérurier Noir, pour vous c'est quoi? (BERURIER NOIR)

Bérurier Noir, pour vous c'est quoi?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
the master of puppets14/08/2008 00:19:56

0 message sur 100 jours

Bérurier Noir, pour vous c'est quoi?

the master of puppets14/08/2008 00:23:34

0 message sur 100 jours

je me suis permis de répondre á mon propre sondage. J'ai mis le meilleur groupe de punk français. Ils ont marqué un tournant dans le rock français. (au même titre que TrusT, ensuite ils ont été suivis par des groupes comme noir désir et plus tard par Guérilla Poubelle)

Les BXN sont les rois!!

(\__/)
(='.'=)Lapin
(")_(")

cafardos14/08/2008 00:32:54

0 message sur 100 jours

2 photos

Pour moi c'est le meilleur groupe de Punk français. En fait, c'est carrément l'emblème du Punk français. Après, il faut aimer...

Green is beautiful
marlene.n14/08/2008 10:25:58

3 messages sur 100 jours

moi, j'ai commencé la basse sur leurs morceaux.

j'adore, c'est ma jeunesse !!

oui, y'a pas eu mieux en groupe punk, c'est clair :)

Marlène
thiebextremo14/08/2008 12:31:32

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

pour moi aussi, les beru font parti des meilleurs groupes de punk francais

strat osfer14/08/2008 17:44:11

0 message sur 100 jours

c'est un bon groupe c'est sur

... ... ... ... ... ... ... ...
http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire
fizzmizer16/08/2008 15:03:37

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

j'adore les bérus, un très bon groupe de Punk.

(\__/)
(='.'=) Lapin qui veut dominer le monde
(")_(")
strat osfer16/08/2008 15:07:25

0 message sur 100 jours

c'est vieux comme groupe ? j'ai écouté quelques chansons je me demande comment percer dans le monde de la musique actuellement ?
dans rock & folk cette question à été posée et la réponse fut du piston encore du piston toujours du piston c'est vraiment ça dans ce cas on comprend pourquoi y a que de la m*r*e à la radio.

... ... ... ... ... ... ... ...
http://programan.labrute.fr cliquer et copier/coller ça de partout pour que la programanattidute établisse son empire
seishu16/08/2008 20:06:19

0 message sur 100 jours

4 photos

strat osfer a écrit :
c'est vieux comme groupe ? j'ai écouté quelques chansons je me demande comment percer dans le monde de la musique actuellement ?
dans rock & folk cette question à été posée et la réponse fut du piston encore du piston toujours du piston c'est vraiment ça dans ce cas on comprend pourquoi y a que de la m*r*e à la radio.

Je pense qu'il faut avoir aussi beaucoup de patience et de chance aussi. Mais c'est vrai quand on reflechis bien on remarque que les meilleurs groupes sont pas les plus connus, voilà pourquoi les groupes independants sont les meilleurs!

Peace
norasma16/08/2008 21:26:37

0 message sur 100 jours

Ma rencontre avec ce groupe fut compltement par hasard, je discutais de punk avec un ami, il semblait s'y connaitre sur le sujet, moi non donc je lui ai demandé de me montrer quelques groupes. J'ai découvert ainsi les Béruriers.
La musique derrière n'est pas terrible(à mon goût), mais les paroles en valent le détour. J'me suis pas permi de mettre le meilleur groupe de punk français vu que je connais très peu les autres.

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Bérurier Noir, pour vous c'est quoi?"