et un de plus pour les amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je vais pas faire dans l'original je compte me racheter un ampli, pour l'instant mon choix ce porte sur une tete hartke ha3500 et une enceinte hartke 4*10 en alu

mais je voudrais pas passer a coter d'un bon ampli donc voila, j'ai un budget de 700 euro max et pour la puissance entre 250 et 350ww



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
rien ne t'oblige à prendre hartke en tete ET en caisson... j'aime bien leurs caissons alus mais j'ai tendance à trouver les tetes trop neutre (c'est personnel comme affirmation) depuis que je suis passé a une petite tete ashdown (juste 300w icon_cheesygrin )j'en suis très content.
galien kruger fait aussi de bonnes têtes , les tetes lampes de chez marshall sont assez agréable aussi à manier
puis comme l'égout et les couleurs ça se discute pas ... c vrais que passer chez l'épicier tester la marchandise c'est pas ininteressant.
(j'ai pas dit non plus que les tetes hartke c de la m****)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ba il me semble que la ha3500 a un prempli a lampe

la lampe ne fait pas grand chose... ça colore un peu mais ça s'arrête là.

euh n'oublions la littlemark de markbass qui en plus d'un bon son est ultra pratique à transporter de par sa taille minuscule et son poids plume.

sinon tu montes à 1000 et tu as des combos markbass wink et là c'est du très bon.

mon budget et de 700 par un de plus icon_redface

et que poensez vous des enceinte ashdown en 4fois10




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voila, ampli, hartke, entre, amplis, vais, faire, original, compte



+