qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exact, mais le simple fait d'être prétentieux sur sa soit distante culture musicale ou la valeur de ce qu'on écoute m'insupporte.
Car le temps nous a prouvé à nous même que l'on changeait, que nos goûts évoluaient, et que ce que l'on considérait comme supérieur avant ne nous touche plus autant.

Après il y'a aussi le cas de ceux qui n'évoluent pas, mais là je trouverais ça dommage, n'avoir le plaisir de découvrir qu'une seule fois dans sa vie, après pourquoi pas...



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'approuve!

En fait je pense qu'il faut trouver un juste milieu, essayer de decouvrir de nouvelles choses tout en profitant de notre passe musical!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Certains (même sur le forum) se sente suppérieur de par ce qu'ils écoutent.
Ils te regardent de haut dès que tu parles d'un groupe qui ne soit pas "de la vrai musique"

Je trouve ça incroyablement énervant.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
on dérive là non? Je reste dans le HS en disant qu'il faut de tout pour faire (et parfaire) un monde.

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Pour revenir dans le sujet (même si j'ai lu vos dernier messages hein!) Je pense que BB Brunes a fait de bonne chansons (Perdus Cette Nuit, Confusion Printanière, Illumination, M La Maudite, Mr Hyde etc).
Mais ce qui me gène dans l'histoire c'est qu'ils ne transmettent pas vraiment d'émotion ni rien ... c'est comme tout raplaplat quoi.
J'ai envie de dire, j'aime bien, mais sans plus. Je les écoutent dans le métro pour passer le temps quoi.

chacun ses gout mais je suis allait a un de leur concert et je trouve qu'ils mettent vachement d'ambiance!!mais bon après ont aime ou pas

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je peux comprendre qu'on peut aimer leur musique après j'adhere pas : c'est mon gout personnel

après écouter ça à la radio ça me derange pas du tout smile_cool je change pas de station

elsalino_neveuno a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....

vas te fair


Les joies de la répartie adolescente . love

Ce n' est pas moi qui est écrit sa c mon frère .

zerosiris a écrit :

elsalino_neveuno a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....

vas te fair


Les joies de la répartie adolescente . love



Mince c'est pas moi non plus, mon chat à mis ses pattes sur le clavier pendant que j'étais en bas ...

N'empêche il écrit bien !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zerosiris a écrit :

elsalino_neveuno a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....

vas te fair


Les joies de la répartie adolescente . love




elsalino_neveuno a écrit :
Ce n' est pas moi qui est écrit sa c mon frère .


la miss a du éditer parce que je ne retrouve pas le texte ! quoiqu'il en soit,ici
on ne parle pas comme ça
....et ton compte c'est ton compte,frère ou pas,tu
es responsable de ce qui est écrit sous ton pseudo !

sinon on évite aussi le langage SMS ,pour rappel

Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respecter les autres.
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com


maintenant en ce qui concerne le groupe,c'est chacun ses gouts ...

comme d'autre l'ont dit avant moi je trouve qu'il n'y a aucune emotion qui passe dans leur chansons. Quand j'entends une de leur chansons a la radio, je ne ressens rien, pas le moindre petit frisson.
Ma petite soeur par contre, elle, elle aime bien. Tout est dans les gouts

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Tous les topic sur ce groupe partent en sucette de gros mots et autres poèmes... smyleybleu

Personellement je n'ai aucune opinion sur ces mecs mais je n'aime pas du tout leurs chansons. endesaccord3

Personnellement en temps qu'ancienne grande fan ..
Ils ne sont pas mal et continuent à sortir des chansons qui tournent !
Donc pourquoi pas !!

odray11

Petit causeur
1 photo
12 messages
J'ADORE love !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+