qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ilovemusic2

3 messages
Qui aime les BB Brunes? Pour ceux qui connaissent pas voici un lien d'une de leur interview http://www.musicorama.tv/rencontre-bb-brunes

moi personnellement je les préfère au Tokio Hotel chanteur



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Personne, navré.

T'façon ils savent qu'ils ont pas de talents qui font ça juste pour leurs gueule et la thunes.

(J'ai une source !)

ilovemusic2

3 messages
quel source?

ilovemusic2
ilovemusic2 a écrit :
quel source?
Ah-ah ! t'aimerai bien savoir?!

Cette source c'est moi.

Effectivement j'ai eu l'occasiond e les voir pendant un concert tout pourri (jm'enfout j'avais pas payé (heuresement) hihi) Et ils etaient là et c'etait vraiment mais vraiment trop moche, a tel point que 3/4 des personnes sont pas restées biensur les 3/4 l'autre quart bha c'etait les groupies qui les trouvaient geniaux et tout l'tralala (tel Tokio hotel !) et ça se voyait ils en avait rien a foutre du public tout le monde partait et ils faisait rien pour qu'il reste eux c'est les thunes, et ils me l'ont dit clairement a la fin car j'ai voulu leur parler a al fin de leur concert (non pa sporu avoir un autographe) mais pour leur dire qu'il me soulait un peu et ils m'ont dit clairement ça

"Nous on fait ça un peu pour le fric, on vient des beau quartier de paris mais bon + de fric nous feras pas de mal, pis les gonzesses nous trouvent beau alors onus on continue qu'est ce que tu veux"
et ils sont repartis.


Enfin bref voilà, gnihihi

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
C'est pas beau d'mentir icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
C'est pas beau d'mentir icon_cheesygrin
J'mens pas j'te jure

lordi-nateur a écrit :


"Nous on fait ça un peu pour le fric, on vient des beau quartier de paris mais bon + de fric nous feras pas de mal, pis les gonzesses nous trouvent beau alors onus on continue qu'est ce que tu veux"
et ils sont repartis.




Si cette histoire est vraie, ca m'étonne même pas...

Au moins ils ont un cerveau...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....

theo.rust a écrit :

lordi-nateur a écrit :


"Nous on fait ça un peu pour le fric, on vient des beau quartier de paris mais bon + de fric nous feras pas de mal, pis les gonzesses nous trouvent beau alors onus on continue qu'est ce que tu veux"
et ils sont repartis.




Si cette histoire est vraie, ca m'étonne même pas...

Au moins ils ont un cerveau...
Enfin un "cerveau"

tonin80

1 photo
5 messages
essayé de faire des chanson on véra aprés. je trouve ke c pas mal et ke ds le monde du rock peu de gens les aime. Et ils font petetre sa pour le fric, il chante petetre pas trés bien sur scene mais en attendant ils ont un album ki marche bien et vous les "critiqueur" ba kedal.

Euh, lol ?

tonin80

1 photo
5 messages
Comment sa "lol".

tonin80

1 photo
5 messages
Tu croi ke didier super sait chanté?

désolé, je crois qu'on a toucher au groupe "chouchou" de notre ami tonin, et qu'il se rebif' icon_redface alors, d'abord écrit bien s'il te plait, c'est pas un forum ou on parle le sms ici icon_cheesygrin et de deux, je suis désolé, mais ce n'est pas par ce que un album "marche bien" comme tu dis, que c'est un gage de qualité, bien au contraire on pourrait dire vu ce qui marche ces temps ci icon_redface alors calme toi un peu avant de dire que nous on a rien sortit et tout, ok?? ai au moins l'intelligence de reconnaitre que ce n'est pas LE groupe du siècle, qu'il n'ont rien inventé ni rien révolutionné, et que chanter et jouer pour le fric, et bah désolé mais c'est moche smyleybleu alors si toi ca ne te dérange pas d'écouter un groupe qui se fout de l'attention que tu lui porte, continu icon_redface , personne ne va t'en empéché icon_cheesygrin


veuillez agréer, moi hammer hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+