qui aime BB Brunes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bieeeeeen . icon_redface

Je vais essayer de " défendre " la cause de Beiiy Beiiy BrùunZ , plus connu sous le nom de BB Brunes.

- Ils sont accusés d'etre commerciaux : Les Stones sont commerciaux, Nirvana aussi, Bob Dylan aussi etc ...

- Ils sont accusés d'avoir des paroles à chier ( Moi je ne trouve pas tant que ça, il y'a des exceptions ! ) : Téléphone avait des paroles à chier aussi !

- Ils sont "accusés" d'être un groupe à groupie : C'est le business qui veut ça, tout le monde y est passé ( Quand les Stones fesaient des reprises de Berry alors que Berry était has been pour les petites pouf' de l'époque elles venaient voir les stones parce qu'ils étaient beaux ! ) D'ailleurs écoutez leur dernier EP en Anglais ( et oui il va falloir se baser sur autre chose que Dis-Moi ! ) c'est l'essai pour l'envol en Angleterre où ils seront appréciés pour leur musique et ou la réputation de Groupie Band de les suivra plus !

- Ils sont accusés de n'avoir rien inventé : Certes, et ils en sont conscients ! Ce n'est toujours pas de la grande musique c'est clair, mais ca peut devenir intéressant !

Ils sont passés par la star ac' et tout ça mais bon à 17 ans qui ne serait pas tombés dans le business, je ne connais pas ce monde là mais on se fait surement très vite embobiner ! Moi je vous conseille juste d'écouter les derniers trucs qu'ils ont fait ! Ils ont une sale réputation chez les musiciens c'est clair, mais ils ne l'ont pas provoqués ! C'est clair que niveau promo du groupe faire passer Dis-moi à la Radio c'est quand-même pas terrible ... Mais bon, moi je défends le groupe qui fesait des reprises des Ramones, des Clash ou même Bowie quand ils jouaient au Gibus par exemple. Ils ont une " touche " qui a plu en Angleterre, mais le coté People adolescent pubère a pris le dessus en France, c'est pour çà qu'ils s'en vont !


Bien j'espère peut-etre avoir rabibochés mes amis partochards avec leur musique. ( non pas leur réputation de ptits branleurs fashions parisiens )

Et en réalité j'espère surtout ne pas avoir perdu trop de crédibilité ! Hahaha smiley-guitar



faabio' a écrit :
Bieeeeeen . icon_redface

Je vais essayer de " défendre " la cause de Beiiy Beiiy BrùunZ , plus connu sous le nom de BB Brunes.

- Ils sont accusés d'etre commerciaux : Les Stones sont commerciaux, Nirvana aussi, Bob Dylan aussi etc ...

- Ils sont accusés d'avoir des paroles à chier ( Moi je ne trouve pas tant que ça, il y'a des exceptions ! ) : Téléphone avait des paroles à chier aussi !

- Ils sont "accusés" d'être un groupe à groupie : C'est le business qui veut ça, tout le monde y est passé ( Quand les Stones fesaient des reprises de Berry alors que Berry était has been pour les petites pouf' de l'époque elles venaient voir les stones parce qu'ils étaient beaux ! ) D'ailleurs écoutez leur dernier EP en Anglais ( et oui il va falloir se baser sur autre chose que Dis-Moi ! ) c'est l'essai pour l'envol en Angleterre où ils seront appréciés pour leur musique et ou la réputation de Groupie Band de les suivra plus !

- Ils sont accusés de n'avoir rien inventé : Certes, et ils en sont conscients ! Ce n'est toujours pas de la grande musique c'est clair, mais ca peut devenir intéressant !

Ils sont passés par la star ac' et tout ça mais bon à 17 ans qui ne serait pas tombés dans le business, je ne connais pas ce monde là mais on se fait surement très vite embobiner ! Moi je vous conseille juste d'écouter les derniers trucs qu'ils ont fait ! Ils ont une sale réputation chez les musiciens c'est clair, mais ils ne l'ont pas provoqués ! C'est clair que niveau promo du groupe faire passer Dis-moi à la Radio c'est quand-même pas terrible ... Mais bon, moi je défends le groupe qui fesait des reprises des Ramones, des Clash ou même Bowie quand ils jouaient au Gibus par exemple. Ils ont une " touche " qui a plu en Angleterre, mais le coté People adolescent pubère a pris le dessus en France, c'est pour çà qu'ils s'en vont !


Bien j'espère peut-etre avoir rabibochés mes amis partochards avec leur musique. ( non pas leur réputation de ptits branleurs fashions parisiens )

Et en réalité j'espère surtout ne pas avoir perdu trop de crédibilité ! Hahaha smiley-guitar


J'interdit à quiconque de me dire que j'ai quand même comparé BB Brunes à Dylan ou même les Stones je ne me le pardonnerai pas xD

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Faabio'

Tu sorts un pavé et pourtant il n'y a aucun argument...

"Ils sont commerciaux, mais les autres aussi !!"
Arrêtes, Ce sont tous des fils de, qui ont été pistonné.

"Ils sont accusé d'avoir des paroles à chier mais moi je ne trouve pas."
L'argument de folie, j'en reste sans voix.

london calling
london calling a écrit :
Faabio'

Tu sorts un pavé et pourtant il n'y a aucun argument...


Arf aurais-je fait tout ça pour rien ? icon_eek icon_cry

Plus sérieusement donne moi des arguments pour me prouver que BB Brunes c'est de la merde !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ai-je seulement dit que ça en était ?

Même si je le pense, je ne prend pas part à ce débat.

Bon j'attendrais !

Mais tout au long de mon pavé je n'essayais pas de donner des arguments valables aux BB Brunes mais justement de dire que tous les " Arguments " portés contre eux n'en sont pas du tout ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ba ouais, mais dire "d'abord c'est pas vrai" n'est pas à ton avantage.

Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ?

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
moi j'aime...car il faut les avoir vu pour critiquer ^^ icon_cheesygrin

maximilange

Petit causeur
13 messages
L'anti-groupe..

Pour les avoir vu en concert (Merci la soeur u_u), je ne trouve pas ça formidable.
A la limite les albums seraient mieux que le live. On voit qu'ils font vraiment ça pour l'argent, qu'ils n'ont absolument rien à foutre de leur public (pas une seule phrase entre leurs chansons, mais en revanche, ils s'arrêtaient entre chaque boire une bière devant la foule, très bon exemple pour les groupies de 12-13-14 ans..)
A part Quart D'Heure qui m'a un peu amusé pendant le concert et que j'aime bien sur l'album, le reste est vraiment vraiment moyen..
Ca permet de passer la soirée quoi sans trop se prendre la tête et de passer un plutôt bon moment quand même, mais sans plus, un bon film est tout aussi bien..
Leur mentalité m'a vraiment déçu (je m'attendais déjà pas à grand chose mais c'est pire que ce que je pensais..)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
faabio' a écrit :
Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ?


Tes énormes toi...
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.

Je te disais simplement que "d'abord c'est pas vrai" c'est du flan comme argument. Je te l'explique gentillement et tu me craches à la figure et ba vasy passe pour la groopie de service qui n'a rien d'autre à brailler que c'est elle qui a raison...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur



+