gibson d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En plus le mec refuse les paiements par paypal.



ouais ca me semblai quand meme gros une custom a ce prix
et celle la c'est une vrai? jvai pas l'acheter c'est par siple curieusité http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-PAUL-CLASSIC-CUSTOM-MIEUX-QUE-STANDARD-RARE_W0QQit...

qad

elle est juste magnifique love

jpense quelle est vrai vu le prix qu'il affiche et puis ya pas mal de tof wink

 Citation :
elle est juste magnifique

ouais c'est dommage que sa soit une edition limitée

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ouai elle jolie et en tout cas elle parait être une vrai gibson
Je ne suis pas fan de la couleur car je trouve que sa fait pas assez naturel

Ca me chiffonne toujours ces annonces en français douteux. Etat le type écrit nouvelle au lieu de neuve, sur d'autres annonce il dit couleur flame au lieu de table flammée.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
bouboutz a écrit :
Ca me chiffonne toujours ces annonces en français douteux. Etat le type écrit nouvelle au lieu de neuve, sur d'autres annonce il dit couleur flame au lieu de table flammée.


c'est une traduction faite par un moteur type" google outils linguistiques" comme l'avait déja précisé funkpunk!

ce mec n'est pas francais et ca pue l'arnaque ! endesaccord3

image du forum
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
desirej a écrit :
Le truc qui me trouble avec cette gratte c'est que ce modele s'abime facilement la peinture jaunie ou part carrement et les traces de jeux apparaissent trés vite, sa gratte a 10ans et elle est parfaite même pas une trace au dos c'est bisard quand meme.


Tu ne confond pas avec la Studio Alpine White ?

image du forum


Parce que celle la, je suis d'accord, elle vieillit super mal, en 10ans elle est jaune hum C'est ce qui me refroidit a m'en prendre une.
Mais la Custom Alpine White Vieillit très bien !

Le vernis nitro jaunit avec le temps, ça vire au blanc cassé, c'est pas trop ça le soucis.

Ok pour les annonces traduites made in google mais quand le mec dis qu'il a l'objet en France je pige pas trop.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui, sa jaunit légèrement, mais c'est bon comparé au studio.

Une custom de 74:

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :

the piks a écrit :
merci a tous je ne pense pas encherire
syle je crois que tu connai bien les gibson ? tu peut me dire ce que tu en pense???


Ce cher ami Syle est en congé annuel et ne passe que très peu sur Partoch en ce moment (à tous les coups il va me faire mentir et passer à l'instant).


Héhé...
C'est vrai que je suis en vacances, et que je n'ai que peu l'occaze de passer.
Mais je fais un effort ! icon_cheesygrin

Bon, au vu des photos, cette gratte est tout ce qu'il y a de plus vrai.
Mais les enchères vont augmenter rapidos en fin de vente, et ça, le vendeur le sait bien...
Belle gratte en tout cas !

Par contre, c'est vrai que le contenu de l'annonce est plus douteux... Notamment l'histoire de traduction soulevée par Corey.


Pour la seconde gratte, ce n'est pas une Custom mais une Classic Custom, ce qui n'est pas du tout la même chose (ni le même prix !!!) Elle présente notamment la particularité d'avoir un corps creux et des inlays de Standard.
Et accessoirement, ce n'est absolument pas une série limitée comme le prétend l'annonce...
Et le prix est correct, mais pas cadeau non plus...
Par exemple, voici la version 3 micros chez Thomann (nickel si tu veux te la jouer Ace Freehley
icon_cheesygrin ) http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_classic_custom_3pu_hc.htm

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://syle-7.labrute.com
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
aaaaaaaaaaaaaah mais c'est ma mienne, là !!!!!!


A priori, elle est vraie wink

oui mais encore une fois les enchères vont augmenté personne ne laisserait partir un LP gold top à 800€ demande à f@b icon_cheesygrin

edit: devancé de 2 secondes icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, occasion, les, paul, thomann, bonjour, commencer, rechercher



+