gibson d'occasion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour j'ai commencer a rechercher une gibson les paul d'occasion et j'ai trouvé cela http://cgi.ebay.fr/1998-Gibson-Les-Paul-Custom_W0QQitemZ120293004877QQihZ002QQca...
la meme sur thomann http://www.thomann.de/fr/gibson_lpcstaw.htm
dit moi svp s' c'est une bonne occasion car elle me semble pas chère par rapport a son prix neuf
merci d'avance



je sais pas si c'est une vraie, par ce que je ne connais pas les truc pour les reconnaitres, mais si s'en est une, ca m'a l'air d'être une super occase' icon_cheesygrin

Ce qui me chiffone dans l'annonce c'est le " cou est droit " et autre traductions hasardeuses, et les évals du mec sont en français. Ebay traduit automatiquement ?

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
D'après les photo il semble bien que ça soit une vrai mais par contre elle est vraiment pas cher ça m'étonnerais que les enchères ne monte pas en fin de la vente.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il y a quelquechose que je trouve bizarre...le vendeur est inscrit en france métropolitaine; pourtant la description francaise est la traduction de l'anglaise...

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Oué ça me chiffone aussi, c'est bien ce que je pensais ebay traduit pas tout seul.

peut etre qu'il l'a faite en anglais pour etre compris de la part du plus grand nombre icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
La Les Paul Custom est un des modèle les plus copié niveau contrefaçon, voir LE plus copié !

En revanche, les papiers et autres accesoires visibles avec le hard-case (qui lui aussi semble original) m'étonnent : soit ce n'est pas une copie, soit c'est drôlement bien imité...

Enfin, et par contre, la guitare est prise sous tous le angles ... sauf l'arrière du manche avec le CAPITAL numéro de série...

Là, franchement, je sèche sad

Même si c'est une vraie les encheres vont augmenter au dernier moment.

merci a tous je ne pense pas encherire
syle je crois que tu connai bien les gibson ? tu peut me dire ce que tu en pense???

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
the piks a écrit :
merci a tous je ne pense pas encherire
syle je crois que tu connai bien les gibson ? tu peut me dire ce que tu en pense???


Ce cher ami Syle est en congé annuel et ne passe que très peu sur Partoch en ce moment (à tous les coups il va me faire mentir et passer à l'instant).

Une guitare à ce prix, c'est quand même très étonnant, et dans ton cas (si je peux me permettre) je laisserais tomber ... trop de risques...

Fouille plutôt sur un forum que sur la bay, y'a surement de bonnes les paul pour un prix correct. Et le vendeur est ptet même dans ta région donc tu pourrais essayer avant achat.

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Vaut mieux pas risquer d'enrichir, annonce douteuse, très peu d'évaluation, mais franchement je dirait que sur la photo c'est une vrai !
Mais de toute façon ci c'est une vrai, le vendeur ne la laissera pas partir a ce prix ! ( Enchérir avec un deuxième compte bidon c'est courant icon_cheesygrin )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Sur la photo, c'est une vraie, du moins de ce que l'on voit, et on voit pas tout... Donc bon le doute persiste. Par contre l'annonce a l'air sacrément crapuleuse... On sait pas trop d'ou vient l'objet... Le texte en français est carrement foireux... Pour moi, y'a crapulerie quelque part, je ne prendrais pas le risque d'acheter cette gratte.

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
Le truc qui me trouble avec cette gratte c'est que ce modele s'abime facilement la peinture jaunie ou part carrement et les traces de jeux apparaissent trés vite, sa gratte a 10ans et elle est parfaite même pas une trace au dos c'est bisard quand meme.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, occasion, les, paul, thomann, bonjour, commencer, rechercher



+