Festival :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Voilà,on m'a fort sympatiquement fait part qu'un festival au nom et à l'ambiance truculents,aurait lieu le 2 Juillet à Rouffiac (à une vingtaine de kilomètres de Saintes) en Charente Maritime (proche de la frontière entre les 2 Charentes).

Il semble que la clé de voute de cet évènement soit une atmosphère bon enfant et folklorique,un repas étant notamment prévu après les concerts,réunnissant artistes,organisateurs et spectateurs...

Musicalement,c'est "orienté" Grindcore potache,délirant(un peu scatologique,aussi,voir surtout),même si Corbier,guitariste et chanteur ainsi qu'humoriste du quotidien,sera de la fête (le Corbier du Club Dorothée,pour les incultes) avec ses chansons au vitriol et pleine de verve,ainsi que Didier Super,lui aussi peu avard en gouaille et boutades en tout genre.



Artistes :
-François Corbier (chanson poético-humoristique)
-Didier Super (chanson ironico-comique,enfin si cette association peut exister)
-Gronibard (grindcore délire et délicat,le nom est éloquent)
-Ultra Vomit (grindcore subtile)


Le prix de l'entrée est de 15 euros,plus une boîte de cassoulet (à déguster post concerts),mais essayez d'amener du couscous,juste pour voir...

Voilà,toutes les informations sont extraites du site du festival : http://www.lecassouletshow.com/

En esprérant ne pas avoir ennuyer,et ne pas avoir offusqué,ni offensé les organisateurs de l'évènement comme les artistes y participant avec cette publicité "sauvage" .



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,j'oubliais ça ne se passe pas en plein air,mais dans la salle des fêtes communale...

Hihiii!
Ca a l'air bien marrant ton truc! icon_cheesygrin
Manque de bol pour moi(enfin...), je serais aux Eurockéennes. N'empeche que je serais bien venue, juste pour revoir Corbier, pour un flash back nostalgique.
PS: je trouve l'idée du cassoulet très sympa et originale! smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Dommage !

Moi aussi j'aurais aimé y aller,rien que pour Corbier,mais je ne crois pas pouvoir,et puis c'est un peu cher pour moi...

N'empêche que le cassoulet,c'est un vrai concept,même si j'imagine que des hectolitres de vin rouge l'accompagneront...

Je te conseille son site,il y a quelques commentaires sympas (dans l'"abécédaire") et des extraits de ces chansons : http://francoiscorbier.com

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
bon j'en profite moi aussi pour faire de la pub pour des potes, qui jouent en Concert à L'Avant Scène à Aubusson dans la Creuse ( là ou qu'j'habite.. sad )
leur groupe s'appelle Zoltan, ils font du Hard, néometal.......pour ceux qui aiment....
L'entrée est de 6 euros, et il y a deux autres groupe avec eux, dont j'ai oublié le nom....

voila et ca se passe le samedi 14 mai dans la nuit......

Aubusson, ca va encore, c'est un peu la ville a la campagne, parce bon la creuse, je connais pas mal (et pour cause mon père est creusois) et bon c'est sympa comme ville, ce n'est pas un petit village avec deux habitant et 3 vache.
Le 2-3 en force mdr

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
dreamslayer a écrit :
Aubusson, ca va encore, c'est un peu la ville a la campagne, parce bon la creuse, je connais pas mal (et pour cause mon père est creusois) et bon c'est sympa comme ville, ce n'est pas un petit village avec deux habitant et 3 vache.
Le 2-3 en force mdr


tiens tu connais la creuse?????
ouais mais tu sais quand tu y habite toute l'année, et ce pendant 18 ans.....et bien tu commence à en avoir ras le c** (excusez de l'expression....)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est dans un peu moins de deux mois,mais je remonte le sujet quand même...

C'est pas tous les jours qu'on peut voir une telle affiche,quand même...

Je connais hyper bien la creuse, j'y passe toute mes vacance la bas de^puis 18 ans. Je suis du coté de la souterraine, je ne sais pas si ca te dis quelque chose. Mais attention dans un petit village tout paumé lol.
Ce que j'adore la bas c'est les balade en vélo : tu grimpe tout le temp, mais vraiment tout le temp, puis tu as la descente ou tu va trop vite et tu te casse la figure. (oui c'est du vécu lol)

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Dommage !

Moi aussi j'aurais aimé y aller,rien que pour Corbier,mais je ne crois pas pouvoir,et puis c'est un peu cher pour moi...

N'empêche que le cassoulet,c'est un vrai concept,même si j'imagine que des hectolitres de vin rouge l'accompagneront...

Je te conseille son site,il y a quelques commentaires sympas (dans l'"abécédaire") et des extraits de ces chansons : http://francoiscorbier.com


Sympa le site de Corbier! Il n'a pas prit une ride!!
Et j'ai replongé loin dans mon enfance quand j'ai écouté "Le Nez De Dorothée" icon_cheesygrin Et j'ai meme chanté avec lui!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bright eyes a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Dommage !

Moi aussi j'aurais aimé y aller,rien que pour Corbier,mais je ne crois pas pouvoir,et puis c'est un peu cher pour moi...

N'empêche que le cassoulet,c'est un vrai concept,même si j'imagine que des hectolitres de vin rouge l'accompagneront...

Je te conseille son site,il y a quelques commentaires sympas (dans l'"abécédaire") et des extraits de ces chansons : http://francoiscorbier.com


Sympa le site de Corbier! Il n'a pas prit une ride!!
Et j'ai replongé loin dans mon enfance quand j'ai écouté "Le Nez De Dorothée" icon_cheesygrin Et j'ai meme chanté avec lui!!


Je ne sais pas si tu as écouté des extraits de ces deux derniers albums (2001 et2003),mais c'est vraiment sympa,avec des jolis arpèges,du picking dynamique,et tout,et tout...

J'ai écouté "la buvette de la superette" (ou qqch comme ça), et a vrai dire, je me suis plus concentrée sur les paroles...
Mais la prochaine fois, promis j'écouterais mieux!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je te conseille "RIK",de l'album de 2001,avec un belle mélodie...

c'est vrai qu'on est content de le revoir ce bon vieux Corbier. Et toujours barbu car sans sa barbe, quelle barbe...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben,faut dire qu'à ce moment là,il est comme un chien sans puce et qu'il n'y a plus de consencus...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, festival, artistes, corbier, grindcore, peu, organisateurs, concerts, nement



+