ibanez vs fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je possede une fender strat mexicaine et je voudrai savoir si celavaut le coup de prendre une ibanez.
merci d'avance icon_cheesygrin



nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Tu ne serais pas nous donner plus de précisions?

Tu joues de quoi?
Pourquoi spécialement Ibanez?

Ton budget?


Personnellement je suis pas trop trop fan de Fender car c'est principalement un nom que tu achètes...

Et je suis Pro-Ibanez aussi... icon_cheesygrin

arthurfender

Petit causeur
43 messages
moi globalment je pense que si tu prend une bonne de cher bonne ibanez cé je pense mieux qu une fender merxico
mais mais mais si tu prend toujour une bonne de chez bonne ibanez cé baucoup - bien que un fender american series
après c est seon les styles. hardrock=ibanez blues=feder

arthurfender

Petit causeur
43 messages
a oui aussi j ai oubier fender n est pas q UNE MARQUE car si c été une marque dit moi quelle marque fait des copies prfaite de fender et apres on verras smile_cool smile_cool smile_cool

arthurfender

Petit causeur
43 messages
et aussi je pense que sa ne te servira pas un ibanez............................................pour conclure icon_cheesygrin

Dis nous voir ce que tu veux jouer et ton budget wink
Perso,je suis pas fan d'Ibanez,parce-que à moins de mettre le prix y'a pas grand chose de potable (à mon goût) mis à part la SZ-520 pour moins de 600 euros

je veux jouer du rock, du métal et du hard rock. et mon budget est de 400 € max.

arthurfender

Petit causeur
43 messages
falai le dire alor prend ibanez et pour le model je te conseil IBANEZ RG370DX-BK ou sinon moi je trouve que yamaha
est pas mal la rgx oou la pacifica plus particulierement mais sinon ibanez n est pas mal non plus


ps=pour la IBANEZ RG370DX-BK il faut enlever le vibrato car sa désacorde a donf tes cordes et e plus sa serre a rien pour du métale sauf pour sa la pété

pour joué du vieux hard rock genre ac dc ou aerosmith il te faux une sg ou les paul pas de strate endesaccord1

merci pour ta réponse. mais j'ai gardé ma strat ( ça fait a peu près 10 mois) merci quand même !

bon la ce que je vais dire c'est un avis personnel !

si tu fais du métal, ibanez est largement au dessus parceque Fender a pas été créer pour ca lol

En acoustique les deux se valent ! moi j'ai tout de même une préférence pour Fender

et sinon outre cela, tu peux pas comparer la grand mère de toute les guitares dont le style est inimitable avec une ibanez !! certes Ibanez c'est une bonne marque, comparée à d'autres...dans son style elle est pas mal, mais une fender reste une Fender !!

donc voilà A MON AVIS (jle dis bien lol) si tu fais pas du trop hard music, Fender c'est super !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi c'est aucun des 2. Pour moi c'est GIBSON sans hesiter. smiley-guitar




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : fender, ibanez, avance, merci, prendre, coup, celavaut, savoir, voudrai



+