Guitares électriques : Vos formes préférées

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
#
Moi c'est Flying, mais j'adore aussi celles avec des formes bizzare, avec des pics partout...

final sky

4 photos
#
J'ai mi Les Paul, forme mythique pour guitaristes mystique. Et surtout, la forme de ma prochaine guitare !

#
Moi j'ai une SG

#
j'ai voter LP qui est pour moi la plus belle forme d'une guitare

#
razorback!!!!!! violent2 violent2 violent2

qad

#
Explorerrrrrrrr !!!!! chanteur

et flyinG VVVVVVVVV icon_cheesygrin

#
SG,LesPaul
mais je les aime toutes
love
(Sauf les B.C.Rich et autres "monstres" icon_cheesygrin )

#
moi vu que j'adore le son et la forme un peu "brute de décofrage" TELECASTER FENDER

#
Mon Dieu, quel oubli ! Placer la mention "flying-V" à la place de la mythique ES 335 ! Arghhhh, je vacille... Comment poser ne serait-ce que la question :

... ses formes si féminines, ses ouies comme lien de parenté esthétiquement parfait avec ses lointains ancêtres classiques, sa poitrine légèrement bombé, son manche rond et agréable, épais juste comme il faut, bref...

Comment ne pas tomber amoureux...

Le glas des groupes allemands à la mode a sonné ! ---> http://www.myspace.com/thelostvoltair

Vend Synthétiseur Yamaha E303, 61 touches dynamiques, 180 euros frais de port inclus dans toute la France...

Vend 2 micros Epiphone Alnico 57'
#
J'aime l'accès aux aigus d'une sg, l'excentrique flying v que je possède depuis deux jours mais je vote lp. On dirait une grosse cacahuète (dixit ma moitié) mais j'aime bien sa forme et surtout ce son plus gras qu'une huile d'olive grecque.

vitramus

2 photos
#
King V, Randy rhoad, kelly, warrior, ML razorback.

*jackson/dean equiped icon_cheesygrin*
http://www.myspace.com/flo_577
#
j'adore les formes des demi caisses genre gretsch ou es 335 mais j'ai repondu telecaster elles ont vraiment de la gueule

#

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
#
Je gratouille sur une Gibson SG faded, mais j'ai mis LP dans le sondage ( un jour elle sera mienne, je parle de la Gibson LP car pour l'instant je me contente de l'epiphone LP)

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitares, electriques, formes, preferees