Accueil > > Forums > Forum Basse > morceau jazz & blues

morceau jazz & blues

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
18 - 2 
igo09/08/2008 19:47:10

0 message sur 100 jours

Petit Downloader
morceau jazz & blues
bonjour,

est ce que quelqu'un orait des morceaux blues ou jazz a me proposer ? Pasque je n'y connais pas grand chose donc pour faire une recherche par artiste c'est compliqué quand on connait personne (ou presque) dans se genre

Je fais de la basse depuis bientot un an et je voulais m'essayé a d'autre style de musique. Jusqu'a maintenant je me suis surtout axé sur la pop et le rock (Coldplay, Muse, Micheal Jackson, RHCP ... )

Vu que je débute encore, svp me présenté pas de morceau trop compliqués ...

LA BASSE C'EST BIEN MAIS LE KAYAK C'EST COOL AUSSI ... NO RISK NO FUN KAYAKING NOW APOCALIPSE LATER
igo09/08/2008 19:50:36

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

PS : j'ai déjà lancé des recherches sur le forum mais je ne trouve que des sujet de guitaristes

LA BASSE C'EST BIEN MAIS LE KAYAK C'EST COOL AUSSI ... NO RISK NO FUN KAYAKING NOW APOCALIPSE LATER
matre10/08/2008 02:41:10

0 message sur 100 jours

1 photo

perso je te conseille de t'ataquer au grand classique

tu peux jouer all the thing you are
chameleon
caravan
boom boom
yardbird suite
chattanooga choo choo
it don't mean a thing
how high the moon
fly me to the moon

voila j'espere t'avoir aidé j'ai lomgtemps jouer du jazz et ce sont celle qui m'ont le plus plue

par contre pour le blues je ne peux pas t'aider

si c'est un gros black qui joue alors sa va groover grave
igo10/08/2008 22:32:50

0 message sur 100 jours

Petit Downloader

Merci bcp pour ces références mais est ce que des tablatures de c'est morceau sont dispo sur partoch ?

... j'en trouve pas

matre10/08/2008 23:01:56

0 message sur 100 jours

1 photo

je n'en sait rien je n'utilise pas ce site pour ces partitons. Tu dois pouvoir les trouver sur le net ce sont de grands classiques

seb_00710/08/2008 23:26:52