Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
C'est dans le titre icon_cheesygrin chanteur



c'est mon groupe préféré!!! icon_cheesygrin

Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas..

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
pio101 a écrit :
Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas..



j' allais dire pareil ^^

mel4478

3 messages
J'adore aussi ce groupe je suis tombée dessus par hasard récemment et je suis devenue fan, j'adore leur son ainsi que leur textes leur 2nd album est géniale y a rien a jeter.... vivement le prochain !
smiley-guitar

Jared Leto n'a pas profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique,c'est justement ce qu'il ne voulait pas!Ils ont commencés dans des bars c'est ensuite le groupe "Puddle of Mudd" qui les ont découvert

et toc

J'adore ce groupe . Et ma chanson préférée reste The Kill (version accoustique aussi icon_cheesygrin) love

Jared Leto chante bien et joue bien et en plus il est magnifique!!! love

C'est mon groupe préferé!!!! Ce groupe est unique! Leurs chansons sont génial!! J'adore les faire a la batterie!! franchemen je conseil ce groupe a tt le monde !!!! vivement le prochain album smile_cool smiley-guitar

sabianne

Petit causeur
26 messages
C'est fait : This is War est dans les bacs depuis décembre. bravo
Je conseille vivement de les voir en live.

lenalee34750

2 messages
pio101 a écrit :
Perso, j'adore vraiment, même si je pense que Jared Leto a bien profité de sa notoriété pour se lancer dans la musique... Mais il chante vraiment bien, et les arangements sont sympas..

Non non, pas du tout justement! Moi, quand j'ai regarder un film avec Jared, je me suis dit: qu'il est beau! Sans savoir qu'il était le chanteur de mon groupe préférr. Avec sa coupe qui change souvent, un peu difficile de le reconnaitre. Et mes amies non plus ne savaient pas qu'il était acteur! C'est lui même qui a dit qu'il ne voulait pas en profiter. Bon, après c'est clair, sa aide... Mais ce n'est pas vraiment voulu on va dire^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
de plus il avait le groupe avant d'avoir une grosse notoriété ....

Je l'ai ai vus le 1er mars a bruxelles ( premier concert en belgique ) et c'etais super!!!!! Les deux premieres parties etaient d'enfer !!!! , Premier rang, jared est parti en slam en plein sur moi icon_cheesygrin ...
Je les revois en juillet pour le festival rock werchter ... :)

sabianne

Petit causeur
26 messages
J'y retourne le 29/06 à Clermont.
Petite salle, ça nous promets un super moment.
30 STM sur scène c'est sidéral !

lenalee34750

2 messages
ué, et pour moi, (solo com d'hab) je vais à Toulouse! J'ai hate! Je l'ai vu a Bercy, il a déchirer! Shannon il m'a signer 3 otogrph, parce que je lui demandais une photo, mais comme je parle qu français il a rien compris le pauvre, par contre Jared il m'a rien signer! Mais cette fois, je suis décidée prendre ma revanche!

Moi j'ai découvert ce groupe il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé la voix de Jared surtout dans la chanson Alibi sur leur album This is War . Quand il chante cette chanson on sent par sa voix toute l'émotion qu'il veut y faire passer ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mars, MARS, titre, sons, style, seconds, trouvez-, comment, SECONDS



+