Accueil > > Forums > Partoch User's Club > Bc Rich dark user's brotherhood

Bc Rich dark user's brotherhood

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
32 - 4 
ihshan09/08/2008 17:13:42

1 message sur 100 jours

Bc Rich dark user's brotherhood
Incroyable, j'ai du regarder deux fois pour en être sur.

Pas de club d'utilisateurs de bc rich?!

Je le crée de ce pas.

je suis heureux utilisateur de bc rich depuis 13 ans, depuis ma toute première warlock. J'avais acheté cette guitare pour jouer dans mon tout premier groupe. inutile de dire qu'après avoir fait mes armes sur une copie asiatique de strato, j'ai senti la différence.
Et j'avais flashé sur le look, à l'époque le gratteux d'immortal avait la même dans un clip, c'était la classe.

Après quelques infidélités inavouables chez jackson et Schecter dans la quête de la guitare qui me convient le plus, je suis finalement revenu à la maison.

Je viens d'acquérir il y a quelques mois une bc rich NT JRV. Quel bonheur! Mon premier manche conducteur, et c'est un régal. La meilleure guitare que j'ai pu essayer et terme de confort de jeu. Franchement, c'est pas une guitare super côtée ( environ 600 euros neuve chez tho... ) mais je suis plus à l'aise dessus que sur des Gibson et esp que j'ai pu essayer. Chacun ses préférences.
Et pourtant je suis lucide, elle est pas parfaite, surtout au niveau des finitions, c'est clairement pas de l'US. mais ce confort !!! Et ce son de la mort maintenant que je lui ai offert un couple de micros seymour duncan ( SH-8/SH-2 ).
Et puis touche en ebene je suis devenu accro. je trouve ça plus agréable que la palissandre.

Et en toute objectivité, c'est la plus belle V-shape du marché. Comment ça je suis pas objectif?

la preuve

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0182,5e7ee259d4a2a11d077dabd55f69591e.jpg.html]
[/url]

vitramus09/08/2008 17:25:00

3 messages sur 100 jours

2 photos

Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"

**Vends 2 micros Dimarzio DP100 Super distortion**
*jackson/dean equiped *
http://www.myspace.com/flo_577
qad09/08/2008 22:03:08

0 message sur 100 jours

1 photo

super belle

je savais pas que l'on pouvais changer la touche de sa guitare

ihshan10/08/2008 09:24:25

1 message sur 100 jours

ben on peut mais ça coute cher.

Mais là la touche en ébène est de série.

kouiny18/08/2008 16:28:47

0 message sur 100 jours

vitramus a écrit :
Belle béte, en tant qu'amateur de V je ne peut qu'apprécier, par contre j'ai un peut de mal avec le bout des cornes "pincé"

ah,toi aussi ? sinon belle guitare

JACKSON USER'S CLUB !!!!!!!!!!!!!
stevepharma18/08/2008 18:46:36

0 message sur 100 jours

1 photo

Bientôt adhérent avec une mockingbird!
Il ne me reste plus qu'a choisir le modèle!

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
stevepharma19/08/2008 11:32:48

0 message sur 100 jours

1 photo

en bleu peut être?

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, effet divers
qad19/08/2008 20:39:06

0 message sur 100 jours

1 photo

ah c'est pas à nous de choisir ^^
c'est toi qui doit prendre ta préféré mais en tous cas belle gratte

stevepharma20/08/2008 09:11:54

0 message sur 100 jours

1 photo

Je me tate vraiment entre la Mockingbird NJ classic et la ST Slash...
C'est sur que sur la Classic, un changement de micro s'impose alors en faisant les compte, la ST est plus économique pour une qualité supérieure.

dime-o-flo27/08/2008 22:58:48

1 message sur 100 jours

6 photos

Adhérent avec une Mockingbird platinium...toute pourrie, toute déréglée qui m'a dégouté de la guitare à une époque, que dire de plus ? Micros pourris, mauvais équilibre, agathis, vernis moisi... Un truc positif, elle est jolie

Les nouveaux modèles ont l'air plus sérieux, mais bon ,j'ai été un peu dégouté de la marque

Sinon ta flying est bien jolie

Répondre
1 
32 - 4 
Aller en Haut

Plan du Partoch User's Club - Toutes les réponses pour "Bc Rich dark user's brotherhood"