Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Voila je voudrais savoir si avec cette Ibanez il est possible de jouer du Sum 41, Rise Against, Metallica ... Enfin les styles comme punk, metal, hard-rock. Merci de vos réponses et bonne gratte smiley-guitar bump



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Elle est orientée Rock / Hard Rock / Metal mais reste quand même polyvalente. Donc Metallica passe bien, et les crunch passent bien donc pour le punk c'est tout bon. Sur la mienne j'ai changé le micro chevalet, et j'arrive a avoir de très bonne sonorité pour une guitare de ce prix !
C'est une bonne base pour débuter et même aller un peu plus loin ( un peu.... ) http://img149.imageshack.us/img149/7016/080522nouveauxpickgaurdhr0.jpg

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
merci d'avoir répondu rapidement et avec précision icon_cheesygrin et très belle guitare love avec le pickguard chromé ça pète un max love

en plus ibanez c le top du top pour tout ces style de musique franchement bon choix bravo ! les micros ibanez c une vrai tuerie en son clair ça reste bien cristalin love en cruch ça assure c gras ça bave c génial c acdc maitre en métal c pareil ça assure kd tu met une grosse disto elle est super précise kd tu sais a rêgler enfin bon c une guitare géniale et polyvalente tu va pas t'embêter avec ^^ bravo

qad

non il te parle de la 70 et pas de la 170 comme tu a wink

la 170 est une bonne gratte c'est sympa pour commencer http://www.thomann.de/fr/ibanez_grg170dx_bkn_egitarre.htm


mais c'est orienter gros son quand même

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
a oui exact, et bien alors la 70, jamais testé. Mais je te conseille d'augmenter ton budget jusqu'a la 170.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
 Citation :
en plus ibanez c le top du top pour tout ces style de musique franchement bon choix ! les micros ibanez c une vrai tuerie en son clair ça reste bien cristalin en cruch ça assure c gras ça bave c génial c acdc en métal c pareil ça assure kd tu met une grosse disto elle est super précise kd tu sais a rêgler enfin bon c une guitare géniale et polyvalente tu va pas t'embêter avec ^^


t'en fais pas un peu trop ? faut pas déconner ...

bastos17

Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Je voudrais bien pouvoir augmenter mon budget pour la 170 mais je suis bloqué a 250€ max pour guitare et ampli sad sad Je sais que c'est short mais je peux pas mettre plus smyleybleu

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
lopol
lopol a écrit :

 Citation :
en plus ibanez c le top du top pour tout ces style de musique franchement bon choix ! les micros ibanez c une vrai tuerie en son clair ça reste bien cristalin en cruch ça assure c gras ça bave c génial c acdc en métal c pareil ça assure kd tu met une grosse disto elle est super précise kd tu sais a rêgler enfin bon c une guitare géniale et polyvalente tu va pas t'embêter avec ^^


t'en fais pas un peu trop ? faut pas déconner ...


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah j'adore, le fan d'Ibanez qui a LE son d'AC/DC : rien de mieux pour mettre de bonne humeur toute la journée wink

depuis quand acdc a un son qui bave hum
a mais suis je bete une sg sa bave hammer icon_cheesygrin
c'est de l'auto ironie




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, quel, style, musique, voila, voudrais, savoir, possible, jouer



+