Ampli Marshall MG15DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Salut à tous.Alors voilà, j'ai un problème : je n'arrive pas à contrôler les boutons de mon ampli Marshall MG15dfx, à trouver de bons effets..Donc si vous savez quelque chose, ou si vous avez un site où tout est expliqué, ce serait sympa icon_redface

Merci.



je comprend pas trész bein ton probléme, tu n'arrive pas a réglé le son de ton amplis??
ou quand tu pouge les potards rien ne change???? smiley-guitar

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Le truc, c'est que je veux faire des effets, mais je comprend rien aux boutons, je m'enmèle à chaque fois, et ça m'énerve

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
change d'ampli icon_cheesygrin


bon ok c'est pas drole je sors icon_redface

image du forum
kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Ouais, nan, c'est pas la question.C'est juste que je contrôle pas l'ampli.

Quel idée d'acheter un Marshall!! icon_cheesygrin hammer hammer
Nan , serieux , dis nous quels potards tu comprend pas ?
Ou alors si c'est tous http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=25

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Ceux que j'comprend pas, c'est surtout les preset/adjust et contour

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
désolé mais je n'en ai jamais eu( mais essai pas top): donc connais pas! après sa réputation n'est pas terrible, alors c'est peut être dur de trouver quelque chose de correct (ou qui te conviennes) icon_redface

image du forum
kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
Il a pas une bonne réputation? hum sad





Merci vieux, ça m'aide bien, franchement wink bravo

kalvaire
kalvaire a écrit :
Il a pas une bonne réputation? hum sad





Merci vieux, ça m'aide bien, franchement wink bravo


La série MG de Marshall est loin d'être une référence,juste

Ouais j'ai etait franchement choqué par le prix auquel il les vendait (et par le son aussi)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
à mon avis c'est le logo en or blanc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant icon_cheesygrin
la disto fait peur, il est lourd... et fait des ploc et beaucoup de bruit de fond.
bref tout tout tout faux !

C'est vrai qu'il est attirant hammer

kalvaire

Membre Banni
Petit causeur
20 messages
 Citation :
je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant
la disto fait peur, il est lourd... et fait des ploc et beaucoup de bruit de fond.


Ouais.Mais peut-être que tu saurais comment faire un son bien gras, non? Ou un son métal? Parce que c'est surtout ces sons là qui me plaisent...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
kalvaire
kalvaire a écrit :

 Citation :
je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien!
je me fais suher au bout de 5min à jouer la dessus, il y à juste les effets qui sont hilarant
la disto fait peur, il est lourd... et fait des ploc et beaucoup de bruit de fond.


Ouais.Mais peut-être que tu saurais comment faire un son bien gras, non? Ou un son métal? Parce que c'est surtout ces sons là qui me plaisent...


Le problème c'est qu'un son "bien gras" (j'entend pas là, chaud et rond, voir baveux) est en total opposition avec un son métal (très tranchant, avec peu de sustain et de chaleur).

Dans le cas du Marshall, sa froideur naturelle empêche à mon avis l'accès au premier type de son. Pour un son métal en revanche, un bon réglage en V (beaucoup de bass et trebble mais sans médiums excessifs) couplé à beaucoup de gain devrait faire l'affaire... L'ajout d'une pédale peut être également une solution...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, ampli, alors, voil, probl, arrive, contr, ler



+