un style différent...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Salut à tous !

Je chante d'habitude dans les styles chanson/folk et rock/blues voir les deux adresses myspace de ma signature.
Il y a quelques mois j'ai eu envie d'essayer un style radicalement différent, l'électro.
J'ai rencontré un DJ qui compose ces morceaux depuis peu et qui cherchait un chanteur. Ma voix lui a plu et on a décidé de faire un premier morceau ensemble.

Voici le résultat : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/electricblood.mp3

Qu'en pensez-vous ?



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Aspi0,

C'est excellent bravo

Un côté un peu Moby, un peu Depeche Mode, les harmonisations sont superbes !

Ta voix a vraiment un bon rendu.

Je crois que je vais la garder wink et pourtant je suis pas fan de ce genre de musique icon_redface comme quoi !

Bravo.

Fred

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Hello Fred,

Je suis flatté icon_redface

On verra sur quoi ça débouche mais je me fais plaisir en tout cas !

Amitiés
Stéphane

C'est du bon taff ! wink
Excellent ! smile_cool
Bon par contre pour la version radio edit, faut réduire la durée de la chanson ! ^__^

Non sans déconner, c'est vraiment bien, j'aime beaucoup, ta voix va vraiment bien dessus.
Moi non plus je suis pas fan de ce genre de zik mais là ça me plait bien donc bien joué ! icon_redface

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Hello Benjamin !

Merci pour ton message.
Oui ne t'inquiète pas on travaille sur le Radio Edit, là c'est la version club !
En écrivant les paroles j'ai fait exprès de répéter le premier couplet deux fois comme ça je peux en enlever un des deux dans le Radio Edit sans perturber le sens du texte wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
aspi0
aspi0 a écrit :
En écrivant les paroles j'ai fait exprès de répéter le premier couplet deux fois comme ça je peux en enlever un des deux dans le Radio Edit sans perturber le sens du texte wink


Ca sent le professionnalisme wink

Fred

aspi0
aspi0 a écrit :
Oui ne t'inquiète pas on travaille sur le Radio Edit, là c'est la version club !
En écrivant les paroles j'ai fait exprès de répéter le premier couplet deux fois comme ça je peux en enlever un des deux dans le Radio Edit sans perturber le sens du texte wink


Ah je me disais aussi...! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'adore ta voix ! et ta manière de chanter , un petit je ne sais quoi ... et, un goût de "reviens-y" d'ailleurs je retourne l'écouter ! icon_cheesygrin ,moi non plus , j'suis pas fan de ce genre de zik , mais je crois que je vais aussi la garder !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Décidément... merci beaucoup ça me touche love




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : style, les, diff, rent, habitude, radicalement, essayer, envie, mois



+