Born From Pain vous en pensez quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La question est dans le titre,quepensez de Born From Pain ?!

Perso j'ai decouvert Born From Pain dans un magazine et aprés plus de recherche j'ai decouvert plus amplement ce groupe que je trouve quand même enormissime (pour moi bien sur :p)

je crois qu'il ont été au hellfest cette année et en 2006 mais pas trop sur.

http://fr.youtube.com/watch?v=6JfPsZcecMA - The New hate http://fr.youtube.com/watch?v=Y1upfq1DrtY&feature=related (Stop At Nothing que je trouve ENORME)

Voilà smile



Apparement personne connait ça me desole un peu, si ya des fans de hatebreed ça devrait leur plaire :)

THIS WAR!! IS RELENTLESS!!

haha, découverte fantastique de ce hellfest 2008, et dire qu'à une époque je n'aimaais pas ce genre de HxC... Splendide formation hollandaise, fantastique présence scénique.

J'aime. icon_cheesygrin

http://fr.youtube.com/watch?v=5bAAl22d57k&feature=related

Et voilà ce que ca donne en live...

ENJOOOOOOY.

wouhouuuu, c'est + que du pogo la icon_cheesygrin

Je vais les voir début décembre!!!


Perso j'les adore.


Et au fait forza, c'est pas un pogo mais une mosh part^^

Même en live ça dechire bien, c'est vraiment rare je trouve pour du hardcore en ce moment

quentindemontargi a écrit :
Je vais les voir début décembre!!!


!!

Tu vas les voir ou??

paul_hxc

1 photo
7 messages
This Is The New haaaaaaaaaaaaaaaate
Content de voir des gens qui s'interesse au hardcore =)
Je vais aussi les voir debut decembre, a sarrebruck en allemagne !
C'est le persistence tour, ya pour l'instant heaven shall burn , terror et sick of it all de prevu autant dire que ça va chier x)
J'y etais l'année denriere pour voir hatebreed notamment icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime bien c'est sympa mais j'écouterais pas ça toute la journée

theo.rust a écrit :

quentindemontargi a écrit :
Je vais les voir début décembre!!!


!!

Tu vas les voir ou??

En Belgique, à kortrrijt

je sais plus l'écrire, c'est le persistance tour, avec heaven shall burn, terror et born from pain
ils sont 4 pour l'instant

paul_hxc
paul_hxc a écrit :

C'est le persistence tour, ya pour l'instant heaven shall burn , terror et sick of it all de prevu autant dire que ça va chier x)
J'y etais l'année denriere pour voir hatebreed notamment icon_cheesygrin


MON DIEU QUELLE BOUCHERIE.

ca doit être le genre de concerts ou tu ressors vi-dé.

MAIS HEUREUX.

paul_hxc

1 photo
7 messages
theo.rust a écrit :

paul_hxc
paul_hxc a écrit :

C'est le persistence tour, ya pour l'instant heaven shall burn , terror et sick of it all de prevu autant dire que ça va chier x)
J'y etais l'année denriere pour voir hatebreed notamment icon_cheesygrin


MON DIEU QUELLE BOUCHERIE.

ca doit être le genre de concerts ou tu ressors vi-dé.

MAIS HEUREUX.


C'est exactement ça ^^
Bon yaura normalement 8 groupes hein donc ça fait le concert qui commence a 17h30 (juste apres le lycee pour moi xD) et fin a minuit, en plus les allemands sont tres bien organisés donc ça s'enchaine super vite, mais c'est aussi mortel.
J'vais voir un autre festival, le HELL ON EARTH TOUR , avec Cataract , The Red Chord , ALL SHALL PERISH, Animosity, Walls Of Jericho, Evergreen terrace et destiny program + 2 groupes , une deuxieme boucherie quoi xD

[quote='paul_hxc'J'vais voir un autre festival, le HELL ON EARTH TOUR , avec Cataract , The Red Chord , ALL SHALL PERISH, Animosity, Walls Of Jericho, Evergreen terrace et destiny program + 2 groupes , une deuxieme boucherie quoi xD
[/quote]

IL EST OU CELUI-LA???!!!!

je veux y aller!!

paul_hxc

1 photo
7 messages
En Allemagne, a Sarrebruck :)
J'te dis pas que j'suis content de voir All shall perish, qui est de loin mon groupe préféré :)
Euuh je crois que le hell on earth fait une date a paris aussi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BORN, pain, from, FROM, PAIN, born, trouve, decouvert, watch



+