Screaming.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
fred quand on sait pas on se tait.



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
fred quand on sait pas on se tait.


Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant.... smile

Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ?

Allez, soit constructif.... explique-moi icon_redface

Fred

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
fred03
fred03 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
fred quand on sait pas on se tait.


Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant.... smile

Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ?

Allez, soit constructif.... explique-moi icon_redface

Fred


je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse

En français ça donne quoi ? hum smyleybleu

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

fred03
fred03 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
fred quand on sait pas on se tait.


Ce que je viens d'écrire, je l'ai testé avant.... smile

Et puis, les petites phrases à l'emporte-pièce, c'est facile, mais je t'en pris développe et explique-moi les bétises que j'ai bien pu écrire !! Au fait, je croyais que ton truc c'était le bon vieux rock à Papy... Que fais-tu dans le screaming ?

Allez, soit constructif.... explique-moi icon_redface

Fred


je suis la pour pouvoir voir de parle les gens sa m'intéresse


Moi je te répondrai que lorsqu'on ne sait pas s'exprimer, on se tait... (c'est de bonne guerre wink )

Tu admets donc que tu n'es là que pour provoquer la polémique sad

Fred

Pour te répondre Fred, Le Chanteur N'as pas d'effet ( A part sur le refrain Très Problablement Quand il Fait Sa Voix Clean, mais bon Ici on ne parle Pas De Voix claire icon_redface )



Pour Le Scream J'arrive A Screamer Aigu Mais C'est Comme Un Chuchotement. Je vous fait une petite histoire Pour Vous Expliquer MOn probleme:

Le jeudi De Ya Deux Semaines, J'ai Raté Mon Bus, Resultat: 3-4 kilometres A Pieds sad
Donc Après M'avoir Tapé 4 éprouvants kilometres je suis arrivé chez moi, je me pose devant mon ordi, et la POUF ENORME Mal De Gorge! ><

Et Donc j'avais PAs Screamé Depuis Environ une Semaine Et LA Tada: C'ets limite un chuchotement mon scream ( Et Je suis sympa avec moi-même )

Et Donc, Question Qui Tue, Quand Est ce que je retrouverais Ma Voix Que J'avais Avant, Parcke Sa Commence a ME Gonfler >< , C'ets Comme Si J'avais Repris A 0




PS: Fred, http://www.youtube.com/watch?v=yfhXsn2gSOU&feature=channel , Il A Pas D'effet A Sa Voix icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Ok, pas d'effet en Live, mais il y en a sur les versions studio icon_redface (reverb à fond).

Ceci étant dit, ce qu'il fait est dangereux si ce n'est pas maîtrisé. Lui s'est payé les cours d'une prof (Melissa Cross)... et malheureusement, il y en a peu dans ce domaine ! (et surtout aussi performante qu'elle !)

Il est très impressionnant, mais tout le monde ne pourra pas avoir son talent, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup de casse au passage sad

Moi j'aurai bien aimé chanter comme Freddy Mercury, mais voilà, je ne pourrai jamais... (à méditer).

Fred

Oui Le refrain de This Calling -> Reverb' A Fond (Et JE suis Pas Fan endesaccord1 )


http://www.youtube.com/watch?v=pBawdHryRTc Sinon Tu Peut Me Dire Ce Que T'en Pense De Alesana, Au Niveau Screaming icon_redface ?( Je sais Que C'est Pas Ton Genre Mais Juste Pour Voir icon_redface )

Moi Je trouve Pas Mal D'alterner voix Aigue Et Scream Je Trouve Que Sa rend Vraiment bien :)


C'est vrai que pour trouver un professeur de screm sa doit pas etre du gateau ><

Merci wink


(PS: Jolies Lunettes icon_cheesygrin )

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
simon! a écrit :
(PS: Jolies Lunettes icon_cheesygrin )


Merci wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est bon j'ai oublier le mot "quoi" ce qui donnerai:
je suis la pour voir de quoi les gens parle

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
c'est bon j'ai oublier le mot "quoi" ce qui donnerai:
je suis la pour voir de quoi les gens parle


C'est pas grave, on avait compris... et çà ne rend pas ton propos plus intéressant icon_redface

Fred

akinako

4 photos
3 messages
simon! a écrit :


Le jeudi De Ya Deux Semaines, J'ai Raté Mon Bus, Resultat: 3-4 kilometres A Pieds
Donc Après M'avoir Tapé 4 éprouvants kilometres je suis arrivé chez moi, je me pose devant mon ordi, et la POUF ENORME Mal De Gorge! ><

Et Donc j'avais PAs Screamé Depuis Environ une Semaine Et LA Tada: C'ets limite un chuchotement mon scream ( Et Je suis sympa avec moi-même )

Et Donc, Question Qui Tue, Quand Est ce que je retrouverais Ma Voix Que J'avais Avant, Parcke Sa Commence a ME Gonfler >< , C'ets Comme Si J'avais Repris A 0




ne tinquiete pas , c'est pas tres grave je pense , bois beaucoup d'eau , utilise pas ta voix pendant un bon moment , ou au pire , chuchotte ,mais force vraiment pas , parle meme pas comme tu parle normalement en utilisant ta voix , sa pourrait aggraver les choses , sa me lavais fait aussi , pendant 2 semaines ,je ne fesais que de chuchoter pour parler , je buvais beaucoup d'eau , et quelques cuilliere de miel quelques fois , puis bah la , les mal de gorge ne sont pas encore revenu , ca fais 2 ~ 3 mois deja

enfin si tu nutilise pas ta voix pendant 2 semaines , ou un peu + ou - , ca depend de ta gorge , beh tout va revenir normal ^^ , apres un peu de re entrainement ,et tu auras le meme niveau qu'avant , ou meme ptete un meilleur niveau =)

Depuis Le Message Ma Gorge S'est Améliorée J'ai Plus Mal Mais Jvai Continuer De Boire De L'eau Et Manger Du Miel icon_cheesygrin (Les Maux De Gorges Ont Un Avantage icon_cheesygrin )


Merci de ton conseil ! icon_redface

et puis mange des pommes icon_cheesygrin

xymo a écrit :
et puis mange des pommes icon_cheesygrin




icon_cheesygrin


Ben si sa marche vraiment sa serais pas une mauvaise idée icon_redface



Mais bon, je pense que la pomme n'as pas le même effet que le miel chanteur




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voie, scream, clair, les, watch, autre, peu, genre, scremo



+