Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi-nateur a écrit :
Raaah ça craint j'l'ai ai pas encore vu en live !


Si je puis me permettre, s'ils te font le même show qu'au Hellfest 2008; tu ne rates pas grand-chose. Espérons que c'était occasionnel, parce qu'ils étaient chiants à mourir.



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Business, business...

T'as surement pas tort, Orosirian...

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Slayer mort ? ça serait triste je les ratés au hellfest après ben c'est sur que c'est une perte énorme y a pas grand monde qui serait capable de pondre un album de la qualité de Reign In Blood. La fin d'une époque d'un mythe ....

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Arf.... comme disais quelqu'un plus haut, on perd Stratovarius et peut être car rien n'est sur Slayer...

Je connais peut leur discographie, mais ce groupe est un pavé bien lourd dans la scène métal !

En groupe Trash il y a les pionné j'ai nommé Annihilator, et Testament c'est aussi du Trash non ?? je me trompe peut être...

Longue vie au Métal...

c'est aussi bien dommage pour strato, mais l'ambiance dans le groupe n'y etait plus wink

les solos sont tres accrocheur, et les parties au synthe sont les bienvenue, comme sur black diamond love

OUI MAIS SLAYER!!

floddez pas tant, on est pas sur le topic pour ou contre la tectonik. wink

theo.rust a écrit :
OUI MAIS SLAYER!!

floddez pas tant, on est pas sur le topic pour ou contre la tectonik. wink


compare pas strato à la tectonik violent2 violent2 hammer hammer

pour en revenir a slayer, c'est sur c'est bien dommage, mais bon en attendant, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée wink

Slayer est à l'ordre du jour.

Leur dernier album "World Painted Blood" (mon dieu quel titre...) est sorti lundi.

Quelqu'un l'a écouté?

Comment il est?

Allez déchainez-vous.

Pas écouté icon_redface
En ce qui concerne Slayer, malgré que je ne sois absolument pas fan de Metal, je trouve qu'ils assurent méchamment, c'est l'un des rares groupes de ce genre à me botter le c*l (je les compte sur les doigts d'une seule main).

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour reprendre le titre, ouaip, à priori, Slayer, c'est fini. icon_cry
Jeff Hanneman est décédé hier.
C'est un monument du thrash metal qui disparaît.
Et accessoirement celui qui a composé les plus grands titres du groupe.
Je ne pense pas que Slayer puisse exister sans lui.

The Duck & The Stray Rats forever !
syle t'écoute du slayer ? tu ne finiras jamais de m'étonner !

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
C'est qui celui qui est mort? le petit chauve?

Je ne connaissais pas vraiment ce groupe! Beaucoup de noms, aprés en musique pff sa me saoulait un peu bien que quand j'étais fans de métal j'aimais un peu! le seul truc que je reprochait c'était le manque de diversité dans leur musique! c'était toujours " a fond, a fond, a fond!!" et j'avais du malà différencier les morceaux! quand je mettais du slayer c'était pour entendre une mitraillette et des hurlements!

mais au moins ils avaient leur style!! et sa c'est le plus important! quand on me dit slayer, je visualise vraiment bien le groupe! un chanteur bassiste aux long cheveux hurleur, un ptit guitariste chauve et un autre guitariste moins chauve mais toujours aussi speed! et puis quand j'écoute leur son, je pense aux flammes de l'enfer!!

good bye!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
syle
syle a écrit :
Pour reprendre le titre, ouaip, à priori, Slayer, c'est fini. icon_cry
Jeff Hanneman est décédé hier.
C'est un monument du thrash metal qui disparaît.
Et accessoirement celui qui a composé les plus grands titres du groupe.
Je ne pense pas que Slayer puisse exister sans lui.


Slayer existe sans lui depuis 2011.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je dirais plutôt qu'ils subesxistent sans lui depuis 2011...
Une transition dans l'attente de son retour, qui n'aura donc finalement pas lieu.
A part honorer quelques dates das des festivals, je vois pas trop ce qu'ils ont fait avec Gary Holt.
Et comme en plus Lombardo s'est (re)fait la malle...
Kerry King a beau avoir le cigare, pour moi, il n'a pas la carrure pour continuer à incarner Slayer avec Araya.


titi55 a écrit :
syle t'écoute du slayer ? tu ne finiras jamais de m'étonner !

Ah, ouais, en 24 heures, t'auras appris que j'écoute Slayer ET Yes... icon_cheesygrin
Je comprends que ce soit un choc icon_cheesygrin
Mais si tu savais... à une époque, j'ai même joué dans un groupe de Fusion Metal, à la RATM icon_cheesygrin
Ce ne sont pas mes styles musicaux de prédilection, mais ouaip, j'écoute régulièrement. Quand un truc est bon, hein... faut pas se priver !
De Slayer, j'ai à peu près tout écouté, mais j'ai pas tous les disques, loin de là.
J'ai ceux qui me paraissent indispensables, à savoir Reign in Blood, Seasons in the Abyss, South of Heaven et Decade of Aggression.

The Duck & The Stray Rats forever !



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLAYER, slayer, hellfest, leur, rumeur, plus, vie, agir, simplement



+