Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A la lecture de cet article, je dois vous avouer avoir eu un petit pincement au coeur.
http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/slayer-sur-le-point-de-se-separer-10...

(c'est très court, vous devriez jeter un coup d'oeil.)

Si quelqu'un a des infos, ou souhaite simplement réagir là-dessus, n'hésitez pas. Pour ma part, je tiens à dire que lorsque Slayer disparaîtra, le Metal verra passer une de ses plus grandes légendes à de vie à trépas.

D'un autre côté, même si je reste très fan de leur musique, leur concert au Hellfest 2008 ayant été ce qu'il était (musiciens ennuyeux, nombreuses attentes interminables entre les chansons, enthousiasme nul, formule rigoureusement similaire au Hellfest 2007...etc), je comprends que l'envie n'y soit plus...

Et vous, alors?

Longue vie à Slayer!



Ça m'emmerderait que le groupe arrête, ce sont de grands zicos, et j'adore ce qu'ils font. Si ce groupe prend sa retraite, ça sera une grosse perte pour le metal, ce sont quand même des icônes de la scene thrash...
Mais bon, ils sont plus tout jeunes, et ils font pas une musique de tout repos non plus, et comme tu le dis il commence à fatiguer sur scène...

En effet, mais pour moi ça sera comme quand Dimebag Darrel est mort, presque... La fin d'une ère...

Ué et je ne connais pas vraiment de groupes près a prendre la relève...(dans le même genre je parle)

ah ouais, bonne question...

Mais je ne pense pas qu'il soit utile de prendre une quelconque relève... LE groupe qui aurait le prestige de prendre la relève de Slayer ne serait, en somme, qu'un suiveur...

En plus, Slayer, même si leur style n'est pas des plus compliqués, était un de ces groupes à nul autre pareil...

Oui c'est clair, j'ai beaucoup été inspiré par leur techniques rythmiques, rapides et puissantes... Mais bon, comme tu disais déjà quand Pantera s'est séparé, puis la mort de Dimebag, ça fera un vide énorme... sad
Il reste quoi comme grands groupes de cette époque ? Megadeth, Metallica , qui d'autre ?

Un des rares groupes de metal que j'aime
Franchement ce serait une enorme perte

en effet, sa craint sa sad

c'est bien dommage, notre kerry king va nous manquer, et pas que lui d'ailleur sad

j'apprend deja que stratovarius c'est aussi fini snif, sauf que le chanteur monte un groupe "revolution renaissance" enfin bref ce ne sera pas pareil sad

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Destruction existe toujours, c'est l'essentiel. icon_cheesygrin

orosirian
orosirian a écrit :
Destruction existe toujours, c'est l'essentiel. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin ah ouais okay voilà encore un trve d'la vieille qui vient nous expliquer que Slayer c'est des vendus, nan? icon_cheesygrin

je plaisante.

Mais franchement, j'ai jamais eu le temps de me pencher sur Destruction.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Destruction existe toujours, c'est l'essentiel. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin ah ouais okay voilà encore un trve d'la vieille qui vient nous expliquer que Slayer c'est des vendus, nan? icon_cheesygrin

je plaisante.

Mais franchement, j'ai jamais eu le temps de me pencher sur Destruction.


Tu me connais tête de chips, mais je te laisse chercher.... J'ai contribué fut un temps a ton immersion dans le black metal icon_cheesygrin

Tu floddes, Jocelyn, tu floddes...

wink

Et puis si Destruction n'a pas eu l'impact d'un Slayer, y'a bien des raisons, nan? smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah ouai, eux ne sont pas ricains mais teutons, ça joue beaucoup. En ce qui me concerne j'aime Slayer mais je ne donnerais jamais un rond pour les voirs en live, ces mecs sont des abrutis. Et Slayer restent quand même bien loin derrière Metallica.

tu m'dira, c'est pas difficile de ridiculisé slipknot smile_cool

perso la meilleur pour moi et seasons in the abyss maitre

Raaah ça craint j'l'ai ai pas encore vu en live !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLAYER, slayer, hellfest, leur, rumeur, plus, vie, agir, simplement



+