Accueil > > Forums > Forum Fans > Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini? (SLAYER)

Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
24 - 3 
theo.rust07/08/2008 19:08:18

13 messages sur 100 jours

Petit causeur
1 photo
Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini?
A la lecture de cet article, je dois vous avouer avoir eu un petit pincement au coeur.

http://www.musicspot.fr/actualites/artistes/slayer-sur-le-point-de-se-separer-10...

(c'est très court, vous devriez jeter un coup d'oeil.)

Si quelqu'un a des infos, ou souhaite simplement réagir là-dessus, n'hésitez pas. Pour ma part, je tiens à dire que lorsque Slayer disparaîtra, le Metal verra passer une de ses plus grandes légendes à de vie à trépas.

D'un autre côté, même si je reste très fan de leur musique, leur concert au Hellfest 2008 ayant été ce qu'il était (musiciens ennuyeux, nombreuses attentes interminables entre les chansons, enthousiasme nul, formule rigoureusement similaire au Hellfest 2007...etc), je comprends que l'envie n'y soit plus...

Et vous, alors?

Longue vie à Slayer!

dime-o-flo07/08/2008 19:40:27

1 message sur 100 jours

6 photos

Ça m'emmerderait que le groupe arrête, ce sont de grands zicos, et j'adore ce qu'ils font. Si ce groupe prend sa retraite, ça sera une grosse perte pour le metal, ce sont quand même des icônes de la scene thrash...
Mais bon, ils sont plus tout jeunes, et ils font pas une musique de tout repos non plus, et comme tu le dis il commence à fatiguer sur scène...

theo.rust07/08/2008 19:43:42

Petit causeur
1 photo

En effet, mais pour moi ça sera comme quand Dimebag Darrel est mort, presque... La fin d'une ère...

dime-o-flo07/08/2008 19:50:31

1 message sur 100 jours

6 photos

Ué et je ne connais pas vraiment de groupes près a prendre la relève...(dans le même genre je parle)

theo.rust07/08/2008 19:53:14

Petit causeur
1 photo

ah ouais, bonne question...

Mais je ne pense pas qu'il soit utile de prendre une quelconque relève... LE groupe qui aurait le prestige de prendre la relève de Slayer ne serait, en somme, qu'un suiveur...

En plus, Slayer, même si leur style n'est pas des plus compliqués, était un de ces groupes à nul autre pareil...

dime-o-flo07/08/2008 20:08:28

1 message sur 100 jours

6 photos

Oui c'est clair, j'ai beaucoup été inspiré par leur techniques rythmiques, rapides et puissantes... Mais bon, comme tu disais déjà quand Pantera s'est séparé, puis la mort de Dimebag, ça fera un vide énorme...
Il reste quoi comme grands groupes de cette époque ? Megadeth, Metallica , qui d'autre ?

louisferarri07/08/2008 20:16:48

11 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Un des rares groupes de metal que j'aime
Franchement ce serait une enorme perte

"Il n'y a pas de face sombre de la Lune... en fait elle est complètement sombre."

"Faire la paix avec l'autorité , c'est faire partie d'elle" (Jim Morrison)
thiebextremo07/08/2008 20:27:37

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

en effet, sa craint sa

c'est bien dommage, notre kerry king va nous manquer, et pas que lui d'ailleur

j'apprend deja que stratovarius c'est aussi fini snif, sauf que le chanteur monte un groupe "revolution renaissance" enfin bref ce ne sera pas pareil

orosirian07/08/2008 23:15:01

6 messages sur 100 jours

2 photos

Destruction existe toujours, c'est l'essentiel.

theo.rust08/08/2008 01:07:39

Petit causeur
1 photo

orosirian a écrit :
Destruction existe toujours, c'est l'essentiel.

ah ouais okay voilà encore un trve d'la vieille qui vient nous expliquer que Slayer c'est des vendus, nan?

je plaisante.

Mais franchement, j'ai jamais eu le temps de me pencher sur Destruction.

Répondre
1 
24 - 3 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini?"