Dano pro: Ca vaut quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouais, c'est vrai, je suis devenu une vraie crapule icon_cheesygrin

Faites bien attention ma réplique favorite c'est : "Je vérouille" violent2


PS: C'est sympa ce que vous faites smiley-guitar avec votre groupe, continuez !!



PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend PRS standard 22 1150€ MP
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Ah, tu me fais plaisir Corey tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'avoir un double en matière de matos wink Tu verra, le tandem Dano/VC-30 : vraiment un MUST !

J'imagine qu'en tant qu'amateur de Led Zep', tu va taper dans la 59 DC : et yop, un petit Kashmir !


vu le prix de la 59...220 euros.. franchement c'est donné..et ca sonne du tonerre!!

j'etais inquiet quand a la différence de son entre la 56 et 59 Dc, et dreamslayer vient de me rassurer..si la 56 sonne, la 59 sonne pareil

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
corey-le-bourrin a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :


Ah, tu me fais plaisir Corey tu peux pas savoir, j'ai l'impression d'avoir un double en matière de matos wink Tu verra, le tandem Dano/VC-30 : vraiment un MUST !

J'imagine qu'en tant qu'amateur de Led Zep', tu va taper dans la 59 DC : et yop, un petit Kashmir !


vu le prix de la 59...220 euros.. franchement c'est donné..et ca sonne du tonerre!!

j'etais inquiet quand a la différence de son entre la 56 et 59 Dc, et dreamslayer vient de me rassurer..si la 56 sonne, la 59 sonne pareil


Oui, chose d'ailleurs que j'ai confirmé à Funky : une Dano, ça sonne Dano, un point c'est tout wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Danelectro, des, danelectro, les, tout, thomann, mal, prix, avis



+