Gojira, grande monté en puissance, bientot nouvel album ! venez voir !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et oui, on l'attendais, le succedeur de from mars to sirius, qui est pour moi le plus grand album de gojira pour le moment ... et qui fait parti de la deferlante metal de nos jours.
eh oui, il faut ce rendre a l'evidence, gojira est en train de se faire un nom sur la scene internationale ... parmis les plus grand
de plus avec la pub qu'a fait notre joe duplantier a travers cavalera conspiracy, bon il n'y etait en temps que bassiste, mais l'ossature etait basé sur soufly-sepultura, et faire venir un membre de gojira, serait-il une marque de respect, voir d'admiration ? oui je le pense surtout que notre ami joe a composé un morceau dans "inflikted", et pas des moindres c'est "Ultra-violent"
bref, tournée avec in flames en automne, une date avec metallica et within temptation à arras, un passage annuel au hellfest, une tournée qui va s'annoncer dans quelques temps pour la sortie du dernier album ...
bref gojira n'est plus qu'un simple groupe francais, et il n'on pas fini dans leur reconaissance
bref donc le sucesseur de notre chef d'oeuvre montant que j'ai nommé ... "from mars to sirius" sera bel est bien "the way of all fresh", aura t-il encore plus de sensation et de violence ? plus d'approche sur notre monde a travers les lumieres de sirius ? ... je l'espere
c'est sa gojira, la polyvalence à l'état brut,ils sont bons partout, à travers les passages les plus metalliques ou a travers leur paroles, tant sage que revelatrice

A noté que l'on retrouvera Randy Blythe, la voix de Lamb Of God, sur the way of all flesh

bref voici la video, qui circule en ce moment, elle ne dure pas longtemps, mais l'on peut les voirs en studio, et il y a quelques avant premieres de ce que l'on va retrouver sur le prochain album
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=29105519

de plus, sur cette lancée, il vont faire une tournée européenne avec In Flames !

il y aura 3 dates en france :

Le 8 à Paris.
Le 10 à Nancy.
le 11 à Lyon.

Volbeat et Sonic Syndicate assureront les premières parties.

j'ai eu quelques echos, d'une tournée en france au alentour de fevrier-mars, a l'allure du sirus tour =D

bref, gojira va nous en faire voir plein les yeux dans les années a venir

j'attend vos reflexion, ce que vous en pensez ...
si vous avez quoi que ce soit comme nouvelles sur gojira, faites le savoir sur ce topic !!


image du forum




orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il seront à Strasbourg fin janvier ! J'ai hate d'entendre ce nouvel album.

et oui j'avais oublier il passe a la laiterie love

je dois y'aller normalement =D

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi de même.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GOJIRA, gojira, les, plus, bref, album, tourn, faire, notre



+