Avis Squier Bullet strat Affinity series

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je souhaite acheter ma première guitare
je compte ne pas investir trop, 100/150€ grand grand max
si plus tard je me lance je pourrait remettre de l'argent c'est pas un problème
j'ai vu cette guitare qui m'a l'air intéressante d'après différents avis http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+AFFINITY+SERIES+[...]LACK

j'aurais voulu savoir si vous auriez des information sur cette guitare, vous semble elle bonne pour un débutant, elle ne se vend pas sur Thomann


Merci



pensse que si tu veut une électrique il te faudras aussi un amplis, et pourle budjet que tu peut mettre, je te conseil de prendre une acoustique comme la cort EARTH 70 qui dans ton budjet et qui est une trés bonne gratte, voila icon_cheesygrin

je compte utiliser guitar rig 3 autrement dit mon kit 5.1 :) qui est de mauvaise qualité mais j'm'en fou icon_cheesygrin
non il est bon :)
c'qui m'importe c'est la maniabilité de la guitare et qu'elle sorte un son correspondant au note (accordée)
si j'ai trop de latence avec guitar rig 3 je me brancherais directement sur mon kit, et sinon je verrais pour en acheter un

zeroro

Artiste très motivé
443 messages
S'il veut commencer par une electrique qu'il commence par une électrique, faut pas lui conseiller une acoustique.

Si il y a un an j'avais commencé par un acoustique, j'en aurai peut être un marre et aujourd'hui j'aurai arrêté la guitare, alors commence par ce qu'il te plait. smiley-guitar

Sinon, pour la Squier Affinity, les avis que j'ai pu lire son plutot mauvais, mais comme je ne l'ai pas essayé je peux pas t'en dire plus icon_cheesygrin

c'est marrant mais a la base je voulait une acoustique, et je suis allé chez un pote et j'ai testé son électrique et j'ai commencé a jouer un truc (trouver un morceau de radiohead) alors :] j'ai prit mon pied pck sa pédale était sur un effet quasi le même que celui de la chanson :) et j'ai prit trop de plaisir a jouer, du coup :S ca ma fait hésité, je pensais aussi commencer par une acoustique, aujourd'hui encore j'hésite a m'acheter une guitare électrique tout court

petit up

qad

si tu préfères une électrique prend une électrique
rien ne t'en empêche


à par ton porte monnaie bien sur icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Squier, squier, affinity, elle, series, avis, grand, argent



+