LA couleur exacte de la les paul de Page

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais que sa guitare Les paul standard est une gibson .. Moi, je voudrais une epiphone Les paul du même coloris donc si vous pourriez me dire : il me semble que c'est une heritage cherry sunburst non ??



berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, mais tu n'auras pas vraiment la même couleur. En effet, les LP de Page ont près de 60 ans. Avec le temps, les couleurs s'estompent et jaunissent. Pour avoir une couleur vraiment similaire, il faudrait du washed cherry sunburst. Mais à mon avis tu n'en trouveras que chez Gibson, sur les vraies Les Paul, le tarif est à l'avenant. icon_redface

Et oui...
Il me semble qu'elle est comme celle ci non ?? http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4991

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca y ressemble.

Et oui...
Et comme tu as l'air calé sur PAGE (enfin quelqu'un icon_cheesygrin )

Saurais-tu quels micros mettre a la place pour avoir un bon son chaud a la black dog ?? love

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pas évident. J'aurais tendance à dire Gibson 57 ou Burstbucker, mais c'est cher. L'autre caractéristique de la guitare de Page, c'est que le cablage n'est pas d'origine. On trouve des schémas sur le net. Ca dépend aussi beaucoup de l'ampli.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Gibson, gibson, exacte, page, sais, guitare, standard



+