Quelle alternative au Peavy Valve King?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon style c'est du rock genre gros son mais pas bourrin (Muse à ses débuts, Eiffel, Nwar Dez, Offspring, Placebo un peu --> pas besoin d'une tête hi gain; un ampli avec des el84 ça roule. Et là y'en a pas mal à bon prix.



dameuhien

Artiste motivé
173 messages
El 84, c'est les lampes?

oui utilisé entre autre sur les vox ac 30

strom18

Artiste en devenir
678 messages
dameuhien
dameuhien a écrit :
Pas faux oui, je me pose la question à vrai dire...

Le truc qui me fait rester sur un multi eff, c'set que j'aime bien avoir un gros panel de disto / overdrive, et que je me vois mal acheter 25 pédales pour mon rack... Après s'il existe une solution je prends.

Rester sur du transistor ça me dérange pas, mais j'aurais bien aimer avoir des lampe. C'est vrai qu'une multi eff avec des lampes, ça l'fait pas...

C'est bien bien un H&K?


je pense que après quelque année tu reviendra sur ce que tu pense
En effet moi aussi au debut j'ai prit un multi effet zoom g7 qui resemble au tonlab.

Après l'avoir utilisé après pas mal de temps je suis entrain de me rabattre sur le lead de mon valveking ou alors utilisé une petite pédale de disto, du style ds-1.

Pour le moment je suis entrain de me faire mon set avec les pédale que je souhaite, car a par une reverb, un delay, une disto, une wha il y a pas grand chose d'autre qui te sert dans un multi effet.

Et avec seulement une pédale de disto et de bon réglages tu a un très gros panel de disto/over

Sinon je peut que te conseillé le peavey car il est vraiment sympa pour son prix et en plus tu a un ampli qui est tout lampe

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
Ok merci pour les conseils! ^^

Moi je te conseille vivement d'économiser jusqu'à te trouver un ampli "sans compromis", dont le son te plait réellement (pas besoin d'en prendre un à 3'000euros quand meme lol). Mieux vaut avoir un bon son que tu complète qu'un son pourrave que tu dois surtravailler !

strom18

Artiste en devenir
678 messages
il y a pas le tiny terror de chez orange qui est dans cette gamme de prix

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ou Sinon il faut voir d'occasion, ou on peut trouver excellent amplis pour pas trop cher....
Mais je comprend que certaine personne ne sont pas emballés par le fait d'acheter de l'occasion

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
en même temps: quel plaisir d'ouvrir le carton, d'enlever les trucs de protection de le poser très (très)délicatement par terre, de le brancher, d'attendre de fois plus de temps qu'il est conseillé pour que les lampes chauffe et de jouer !!

et quel plaisir de pouvoir remplir son assiete apres avoir acheter un h&k attax a 250 euros en occaz icon_cheesygrin

qad

moi j'ai juste ouvert le paquet et je l'ai déposé dans ma chambre

il est devant moi quand je dort mais impossible d'y toucher
ma gratte est dans un mag de musique et je dois attendre mercredi que le luthier vienne au mag pour me faire un devis et puis me la réparer et me la régler hammer

encore un semaine a matté mon peavey sans le touché et jvais pouvoir y joué love

strom18

Artiste en devenir
678 messages
qad a écrit :
moi j'ai juste ouvert le paquet et je l'ai déposé dans ma chambre

il est devant moi quand je dort mais impossible d'y toucher
ma gratte est dans un mag de musique et je dois attendre mercredi que le luthier vienne au mag pour me faire un devis et puis me la réparer et me la régler hammer

encore un semaine a matté mon peavey sans le touché et jvais pouvoir y joué love


pique une guitare à ton voisin violent2 smiley-guitar

qad

d'un coté c'est une maison vide et de l'autre un rebeu curieux hammer
sinon jvais essayé d'apeller des potes pour le tester quand même wink icon_cheesygrin
jvous dirais comment je le trouve wink

ouais dis nous tout par ce que je compte en prendre un pour noel avec une bonne tite pédal icon_cheesygrin

qad

jpeux deja te dire que niveau taille le 112 est deja

énorme

et il est lourd j'ai fallu me tollé dans les escaliers avec ^^


moi à noël c'est nouvelle gratte ( epiphone à mon avis )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, oui, bien, peavy, alternative, tout, des, max, ampli



+