On m'a proposé un groupe mais...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un copain que je n'ai pas vu depuis longtemps m'a raconté qu'un de ses meilleur ami jouer de la gratte et voulait former un groupe. Mais le problème que d'après ce qu'il m'a dit... c'est un pur rockeur. Quand je dis sa c'est le style vestimentaire (punk il est) son comportement (il se bat 1 fois par semaine il parait Oo) enfin bref le mec qui ne met ressemble pas du tout appart au goût musicaux. Alors je me suis dit que je vais intégrer le groupe car après tout je ne le connais pas encore ce mec et de toute façon si je trouve quelqu'un d'autre pour jouer et qui se rapproche plus de moi alors je vais changer de groupe. Vous en pensez quoi?



ben essaye ta rien a perdre (apart des dents si le mec t'aime pas...) icon_cheesygrin

Non il parait qu'il est sympa icon_cheesygrin

Faut que j'arrète de dire il parait chanteur

Mais oui, et puis ne te fis pas à ce que les gens disent, mais fait toi ta propre opinion! wink

ouais c'est la meilleur chose a faire

ne te fie pas au apparences et juge par toi même wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ça coute rien de tenter le coup, mais soit prêt a retirer tes billes au cas ou wink

L'entente dans un groupe je trouve ça primordial, c'est pourquoi j'ai choisi un groupe avec des amis quitte a ce que ça ne soit pas le style de musique que je préfère jouer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : groupe, vais, mec, jouer, tout, apr, dit, alors, punk



+