au sujet d 'un groupe (smiley)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc pour pas qu'un modo bloque le sujet: je n'ai pas pu le mettre dans la pertie fan, parcequ'il y a pas de fiche sur ce groupe, et que j'ai pas assez de renseignements pour en faire une ... icon_cheesygrin
donc voilà le groupe s'appelle "smiley", j'me demande si certains connaissent ... ça fait un peu musique festive teintée de rock, c'est vraiment super, lyrique ou engagé, et c'est un groupe indé (donc peu connus), ils ont d'ja joué avec des groupes comme la rue kétanou...

si des personnes veulent découvrir, il suffit d'aller sur le site "dogmazic", de taper smiley, pis de cliquer sur le lien qui permet d'écouter (profitez en, c'est enore gratuit !!! hammer )

voila un super groupe, et en passant un super site qui premet de découvrir pas mal de groupes, avec de nombreux styles, des téléchargements gratuits et rapides !!!

en éspérant que çe soit utile à quelqu'un ...
BONNE MUSIQUE !!!!!! icon_cheesygrin



Connais pas.
et apparemment, je ne suis pas le seul... wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi c'est toi qui ma fait decouvrir c'est simpas c'est original

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat
MDR!!!! hammer en gros absolument personne sur partoch n'a l'air de connaitre ... icon_cheesygrin bravo

y´a que deux personnes qui connaissent icon_cheesygrin

J'ai fais l'effort d'allez voir (moi!) car je suis toujours en quète de nouveau groupe, et franchement sans te mentir, j'suis pas fan. Peut être que c'est parce que ça sonne un peu "ska" et j'aime pas trop, comment dire... l'"ambiance" que les chansons donnent, peut être qu'elles ne me reviennent pas comme ellles devraient. Donc voilà, c'est que mon avis. Peace

effectivement, elle font un peu ska ... mais je trouve que ce qu'ils disent, dans le chanson fils de pu*e en locurance, c'est trés vrais !!!! voila moi c'est les paroles et la voix qui me font tripper ... mais musicalement c'est pas mal ... pis c'est un p'tit groupe, peu connus, qui à du faire ça pour s'éclatter sans penser que je serai en train de les "déffendre" sur partoch !!! hammer c'est pas des pros quoi ... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, smiley, donc, super, des, groupes, peu, musique, couvrir



+