Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt kurt



Salut, perso j'aime beaucoup les stereotypical working class, ils ont de tré belles chansons mais sinon j'ai découvert récemment un groupe de HC emo qui s'appelle Seqouia est qui est absolument MONSTRUEUX. Voila leur site officiel www.sequoiahxc.com ya deux titres et une vidéo a dl je vous conseille d'y jeter une oreille ca vaut carrément le coup...

bump incontesablement et même si ça va pas trop pour le moment pour eux,je dirai Noir Des!!!les textes sont monstrueux et les riffs original! leurs convictions politiques irréprochables! y passait rarement au ptit écran pas comme la pluparts ! tous pourri par le business!! k' en pensez vous ? salut à tous.

Les Hurlements de Leo, la Mano Negra, Les Beautés Vulgaires, Nomade et Skaetera... et plein d'autres! Mais faire un choix, je ne peux pas.

Les WRIGGLES !!!! maitre maitre maitre maitre 5 potes ,rencontré à la Rue Blanche . Ils allient humour , dénonce , chants et theatre à merveille . Si ils passent prés de chez vous ... n'hésitez plus allez-y !!!! Chapeau les gars etmerci du fond du coeur ...

poulpinaz a écrit :

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...


Loudblast c'est un excellent groupe du tres gros son c'également une réference pour moi!Une histoire de génération je crois pas Lofo c'est la même génération que loudblast sa fait + de 15 ans qu'ils jouent mais disons que je prefere Lofo parce que je trouve que c'est trop bon d'entendre gueuler comme ca en Français!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
bingah a écrit :

poulpinaz a écrit :

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...


Loudblast c'est un excellent groupe du tres gros son c'également une réference pour moi!Une histoire de génération je crois pas Lofo c'est la même génération que loudblast sa fait + de 15 ans qu'ils jouent mais disons que je prefere Lofo parce que je trouve que c'est trop bon d'entendre gueuler comme ca en Français!


j'aime bien les chansons qui ne sont pas trop guelardes ( c'est dur je sais) c'est pour ça que j'écoute un peu de tout

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
bingah a écrit :

poulpinaz a écrit :

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...


Loudblast c'est un excellent groupe du tres gros son c'également une réference pour moi!Une histoire de génération je crois pas Lofo c'est la même génération que loudblast sa fait + de 15 ans qu'ils jouent mais disons que je prefere Lofo parce que je trouve que c'est trop bon d'entendre gueuler comme ca en Français!


Pour des "gueulantes" en français,il y a Iscariot et Gantz,des groupes de Screamo...

tnt

groupes fr :

- No One Is Innocent !!
- Matmatah
- Déportivo
- Luke

et en guitaristes :

- Patrick Rondat
- Christophe Godin
- Yann Armellino

Et tous les groupes/zikos pas connus que l'on rencontre aux tremplins Rock !!!

alors la franchement y'en a plein,il y a bien sur indochine,noir desir,et puis...je sais vraiment pas !

indochine et puis téléphone

Pour moi ce sont quand meme Noir Desir,Indochine et Téléphone.
Ensuite groupe rock je dirai Saez que j'aime beaucoup et No one is Innocent
Et pour finir en france ya quand meme la TEAM NOWHERE qui associe beaucoup de bon groupes comme : PLEYMO ENHANCER,WUNJO et les VEGASTAR.
Dont PLEYMO que j'aime trop love et faut savoir qu'au Japon ils sont bien connus ! Et ils ont aussi joué au Portugal, en Belgique, et en Suisse.

c bien sur tryo

groupes francais préférés:
the old dead tree
gojira
scénario rock
phoenix
tahiti 80
as dragon
zombie eaters

Les BeRuRiEr NoIr EnCOr Et ToUjoURs




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+