Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le groupe francais le plus connu a l'etranger est, je pense, daft punk suivi de mano negra...



il y a quelques temps deja je vous parlais de christophe godin, guitar hero francais monstrueux (qui a un peu la grosse tete malheuresement)...Voici une petite vidéo de lui (en bas de la page) http://www.guitare-live.com/

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis en train de faire de la promo pour indochine (meme si ce n'est pas mon groupe préféré) sur un site brésilien... d'ici quelques année on dira : "a c'est grace a ce gamin là qu'on conait indochine jusqu'en amérique!!!" wink

Je pense que c'est vraiment pas l'avis des autres mais moi c'est Tragédie,Matt Pokora et Nâdiya.

patacoldemars je crois qu'il faut pas trop rever

Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
petite_fée a écrit :
patacoldemars je crois qu'il faut pas trop rever


Les personne qui ne rêvent pas, sont vraiment des personnes privées de liberté

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
l'helvète serait tenté de dire no one is innocent

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
sabayo

Moi j'aime bien Saez, Noir desir, Benabar, Debout sur le Zinc...

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...

metalhead
metalhead a écrit :
l'helvète serait tenté de dire no one is innocent


Plus je les connait, plus je les aime les translemaniens ...
Oui, le rock français c'est No one is innocent ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
poulpinaz a écrit :

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...


Avec Agressor,non ?

(enfin,il ya Stéphane Buriez dans les deux,non ?)

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

poulpinaz a écrit :

bingah a écrit :
Le meilleur groupe francais c'est lofofora.Ils sont pour moi la réference du métal Français.


J'aurais dit Loudblast pour la référence du métal Français, mais c'est peut-être une histoire de génération ...


Avec Agressor,non ?

(enfin,il ya Stéphane Buriez dans les deux,non ?)


Oui ..., il est à l'origine des deux ...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok merci ! wink


Il y a également Gojira...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+