Quel est le meilleur groupe français?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Enfin, groupe ou artiste français... wink



gno

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
gné wink

lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi.
Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots.
ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse)

Salut, moi perso j'aime bcp Agora fidelio. je trouve que c un super groupe mais c pas très connu ( sad j'arrive pas a trouver les tab). A +

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
frank zappa a écrit :
lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi.
Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots.
ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse)


Oui ça a l'air pas mal, un de ces jours faudra que j'écoute!

Christophe Godin? Jamais entendu parlé, mais si kom tu ldi i met a la masse steve vai et joe satriani c ki doit être plutot balèze. Est tu sur ke c un guitar hero paske si sen étai un jpense ke jle saurai (les guitar hero français sont si pe nombre sad ) ? Sinon jvai essayer de voir à koi sa ressemble ton groupe.
Pour ma part, jtrouv indochine sympa, KYO aussi et pis téléphone!!! (et pk pas Trust smile )

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
frank zappa a écrit :
lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi.
Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots.
ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse)


Les guitares Godin,c'est bien lui ?

Groupe???
Ange:un groupe qui a mon age!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

The one of the one,
Le seul qui le mérite.... smyleybleu c' est trop dur sad
Celui qui m' a fait venir ici, dans ce "monde", entre autres raisons :
maitre Déportivo love
...j' avais rêvé d' être avec vous
mais à voir de près
autant s' adresser à la foudre.


Babouchelesinge : "Les guitares Godin,c'est bien lui ?"
non ca a aucun rapport.Si il y en a qui en veulent en savoir plus sur lui c'est sur http://chrisgno.free.fr/accueil.html
ps : allez écouter ce qu'il fait dans la partie intitulée "guitar part" si vous doutez de sa technique(meme si cet extrait est pas super mélodique, j'ai mis une bonne dizaine de minutes avant de tout comprendre de ce riff et de son accompagnement)

téléphone....mais voilà le groupe n'existe plus déjà depuis un certain temps

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
frank zappa a écrit :
Babouchelesinge : "Les guitares Godin,c'est bien lui ?"
non ca a aucun rapport.Si il y en a qui en veulent en savoir plus sur lui c'est sur http://chrisgno.free.fr/accueil.html
ps : allez écouter ce qu'il fait dans la partie intitulée "guitar part" si vous doutez de sa technique(meme si cet extrait est pas super mélodique, j'ai mis une bonne dizaine de minutes avant de tout comprendre de ce riff et de son accompagnement)


Ok,merci !

J'avais lu un truc sur lui dans un Riff magazine,ils faisainet son éloge...

NOIR DESIR
NOIR DESIR
NOIR DESIR
NOIR DESIR smiley-guitar

Le meilleur goupre français :
LUKE love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ais, fran, groupe, artiste, enfin, meilleur, quel



+