Accueil > > Forums > Forum Fans > Quel est le meilleur groupe français?

Quel est le meilleur groupe français?

Effectuez une recherche :

Répondre235 - 24  Aller en Bas
patacoldemars08/05/2005 19:55:08

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
Quel est le meilleur groupe français?
Enfin, groupe ou artiste français...

"Holàlà! C'quoi encore qu'ces Choco BN là???"
frank zappa08/05/2005 20:27:28

0 message sur 100 jours

gno

patacoldemars08/05/2005 21:08:55

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

gné

frank zappa08/05/2005 21:32:58

0 message sur 100 jours

lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi.
Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots.
ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse)

dark_ced10/05/2005 20:14:11

0 message sur 100 jours

Salut, moi perso j'aime bcp Agora fidelio. je trouve que c un super groupe mais c pas très connu ( j'arrive pas a trouver les tab). A +

patacoldemars10/05/2005 20:18:56

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

frank zappa a écrit :
lol c'est le nom du groupe"gno"...Je vais le présenter en quelques mots.guitare : christophe godin; basse : gaby vegh, batteur : puke(les trois font le chant).le son du groupe est assez indéfinissable, mélangeant quasiment tous les styles qui existent mais gardant quand meme un gros coté bien trash.Le guitariste est incontestablement un des meilleurs de france(il a notamment joué avec steve vai,satriani...les mettant largement a la masse niveau technique) mais les 2 autres maitrisent aussi.
Leur album s'appelle "trash deluxe".Si vous pouvez écouter une chanson je vous conseille father fire(je trouve que c'est la plus simple a accrocher).voila en quelques mots.
ceux qui veulent en savoir plus sur christophe godin, allez voir www.guitar-heroes.com (un des meilleurs site de guitare que je connaisse)

Oui ça a l'air pas mal, un de ces jours faudra que j'écoute!

metalupyourass11/05/2005 16:04:34

0 message sur 100 jours

Christophe Godin? Jamais entendu parlé, mais si kom tu ldi i met a la masse steve vai et joe satriani c ki doit être plutot balèze. Est tu sur ke c un guitar hero paske si sen étai un jpense ke jle saurai (les guitar hero français sont si pe nombre ) ? Sinon jvai essayer de voir à koi sa ressemble ton groupe.
Pour ma part, jtrouv indochine sympa, KYO aussi et pis téléphone!!! (et pk pas Trust )

babouchelesinge11/05/2005 16:07:44

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

frank zappa a écrit :

Les guitares Godin,c'est bien lui ?

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
whydontwe11/05/2005 16:32:01

0 message sur 100 jours

Groupe???
Ange:un groupe qui a mon age!!!

dan570612/05/2005 05:24:29

0 message sur 100 jours

The one of the one,
Le seul qui le mérite.... c' est trop dur
Celui qui m' a fait venir ici, dans ce "monde", entre autres raisons :
Déportivo
...j' avais rêvé d' être avec vous
mais à voir de près
autant s' adresser à la foudre.

is
Répondre235 - 24  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Quel est le meilleur groupe français?"
Query failed
SELECT sujets.nbrep,`sujets`.`titre_message`,`sujets`.`id_messages`, poids,sum(poids) as poids ,(((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".francais.*") + ((`sujets`.`titre_message`) REGEXP ".groupe.*") ) as reg FROM `recherche_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_index` ON `recherche_metaphone`.`index_metaphone` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone` Inner Join `recherche_metaphone_stock` ON `recherche_metaphone_stock`.`index_metaphone_stock` = `recherche_metaphone_index`.`index_metaphone_stock` Inner Join `sujets` ON `recherche_metaphone_stock`.`cle_table` = `sujets`.`id_messages` where recherche_metaphone.var_metaphone in and type_table=4 and sujets.categorie=5 group by sujets.id_messages having count(*) >= 1 order by reg desc,poids desc limit 7
Erreur de syntaxe près de 'and type_table=4 and sujets.categorie=5 group by sujets.id_mes' à la ligne 7